[Résolu] [New GPP] Activation sans carte sim


diablo_cs
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!
 
J'ai un Iphone 4S CDMA car bloqué Sprint (USA) Firmware 5.1.1. Afin de pouvoir le desimlocker pour l'utiliser sur le réseau Free, j'ai acheté une Gevey Ultra S pour CDMA Iphone
 
Le desimlock officiel m’intéressait beaucoup, mais Sprint l'interdit maintenant et cela même pour ces clients actuels.
 
Depuis un an tout marche très bien mis a part que je n'ai pas de carte sim Sprint. Souvent au demarage du telephone il me demandait de l'activer. En sortant puis rentrant la carte sim plusieurs fois j'arrivais à passer outre ce message. Puis au bout de 6 mois il s'est activé tout seul, je n'ai plus jamais eu ce problème.
 
Mais le soucis de cette gevey sim c'est qu'elle ne supporte pas le firmware 6. Je compte donc acheter une New GPP qui elle le supporte.
 
Mon problème est le suivant, j'ai peur qu'en faisant cette mise a jour en 6.1.2 puis en installant la GPP sim il me demande d'activer le téléphone et que je ne puisse passer outre cette erreur.
Ma crainte est elle fondée?
Si oui il y a t-il un moyen d'hacktiver l'iphone 4S en 6.1.2?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'ios actuel est le 6.1.3 et sur ce forum nous ne préconisons pas les Gesey car peu fiable, à vous de voir (je vais demander à l'administrateur de se renseigner pour un desimlock officiel chez Sprint, et on vous tient au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je pense m'etre mal exprimé, Ce que je veux surtout savoir c'est si j'update mon telephone va t il me demander de l'activer?

Et si oui y a t il un moyen de l'activer sans sa carte sim original?

 

De plus le firmware 6.1.3 ne permet pas le jailbreak. Voila pourquoi je souhaite faire ma mise à jour en 6.1.2.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le desimlock officiel Sprint n'est actuellement pas disponible, il ne reste pour le moment que les sim type Gesey

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai effectué la mise a jour en 6.1.3.

 

il me demande alors d'activer l'Iphone, il suffit alors d'enlever le tray de la carte sim et de faire continuer. Apple validera automatiquement l'activation puisque:

 

C'est un telephone CDMA => appel/sms et activation marche sans Sim car la sim est enregistrée dans le tel.

 

Voila utilisateur d'iphone CDMA n'ayez pas peur de l'activation. Je vous tiens au courant de l'evolution lorsque j'aurai reçu ma New GPP.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma new GPP sim et tout marche très bien (Appel, SMS, MMS, iMessage, 3G ect.).

 

Donc pour votre information il est bien possible de debloquer un telephone sans desimlockage officiel de plus ces cartes paraissent très fiable.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acivation sans carte SIM est effectivement specifique aux telephones CDMA.

 

Le desimlockage via la carte New GPP est lui fonctionnel sur tous les Iphones tous firmwares(6.x 5.x).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share