[Résolu] Ecran bloqué sur usb+iTunes


daviduw
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un dur labeur, j'ai enfin réussi à jailbreaker (et désimlocker) mon iPhone 3Gs. Pour faire simple je l'ai jailbreaké avec Redsn0w, mis la baseband en iPad pour la downgrader pour pouvoir la désimlocker avec Ultrasn0w. Tout s'est très bien passé, l'activation, le désimlockage, les appels, le wifi... Parfait quoi.
Ou presque : les sms ne passaient pas. J'ai eu la très bonne idée de réinitialiser les paramètre réseau, ce qui m'a complètement coupé du réseau free.
J'ai tenté de le remettre à zéro en passant par Redsn0w, sans succès, et maintenant je me retrouve avec l'écran bloqué sur l'usb+iTunes.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour réparer ça ?
La restauration de l'iPhone par iTunes est super longue (je n'ai internet qu'en hotspot SFR), et je n'ai réussi à rien en passant par redsn0w (le téléphone ne s'éteint jamais vraiment dès qu'il est branché, du coup les reboot ne passent pas par exemple). J'ai beaucoup cherché, sans vraiment rien trouver de concluant.

Voilà, je vous remercie de votre aide en tout cas, et bon 1er mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la rapidité de cette réponse ;)

 

J'ai oublié de préciser que je suis sur Mac (je n'ai pas trouvé de version d'iReb compatible mac).

 

Que ferait concrètement ce logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait une recherche avec "Recovery Mode Loop Fixer" que montre ta capture d'écran, et je suis tombé sur ce lien : http://www.letsunlockiphone.com/iphone-recovery-mode-loop-fixer-jailbroken-devices/

 

En utilisant iRecovery ce serait possible de régler le problème ?

Ou restaurer resterais plus sûr ? (sachant qu'entre temps j'ai changé la baseband et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à télécharger la restauration en relançant rapidement ma connection hotspot après la coupure des 2H. Et du coup quand je cherche à l'installer, ça me met "Erreur 3194".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share