[Résolu] probleme reseau


pat26000
 Share

Recommended Posts

Oulà...

Si ton iPhone est en 4.1 le firmware ne peut pas être 3.1.2...

Alors, rend toi dans "Réglages" ensuite Général > Informations et là tu descends jusqu'à la ligne "Version" pour connaître ta version/firmware ;)

Et si tu veux désimlocker, il faut jailbreak ton iPhone (va sur jailbreakme.com avec ton iPhone et suis les instructions) et ensuite sur Cydia ajouter la source Ultrasn0w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l'avez jailbraker mais je n arriver pas a trouver pour desimlocker le iphone donc je l'ai restaurer et j ai acheter un guide sur le net avec des lien a télécharger et rien n'as fonction donc la je vais reessayer et redsnow je l'ai deja mis mais impossible de faire marcher le telephone avec un autre operateur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu jailbreak avec Redsnow, il y a l'icône téléphone qui est supprimer(impossible de passer un appel), l'icône Cydia en blanc & avec aucune source..

Je te conseil de passer en 3.1.3 pour avoir un bon Jailbreak et pouvoir attendre le desimlock de ta baseband ;)

Les version 4 & 4.1 ne sont pas fais pour les 3G, multi-tache et autre font ramer l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais dit : repasser en 3.1.3 pour le jailbreaker sur jailbreakme.com et ensuite utiliser ultrasn0w dans cydia.

Il est clair que le desimlockage de l'os 4.1 n'est pas sorti,il ne sortira pas tant que la 4.2 n'est pas mise en place.

Donc tu n'as plus qu'à restaurer en 4.0 pour pouvoir ensuite restaurer en 3.1.3 puisque je ne pense pas que tu aies sauvegardé le SHSH ou l'ECID. Voilà ce qu'il te reste a faire.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais dit : repasser en 3.1.3 pour le jailbreaker sur jailbreakme.com et ensuite utiliser ultrasn0w dans cydia.

Il est clair que le desimlockage de l'os 4.1 n'est pas sorti,il ne sortira pas tant que la 4.2 n'est pas mise en place.

Donc tu n'as plus qu'à restaurer en 4.0 pour pouvoir ensuite restaurer en 3.1.3 puisque je ne pense pas que tu aies sauvegardé le SHSH ou l'ECID. Voilà ce qu'il te reste a faire.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Même si il retourne a la toute première version de l'iphone sa baseband restera la même donc impossible à desimlocké pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share