[Résolu] Pb 3GS après jailbreak : redémarre en boucle


Rosco
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Il y a quelque temps ( 4 mois) ça n'existait pas et on ne pouvait RIEN faire! :(

Maintenant , certains hackers ont accès aux serveurs de desimlock et selon la difficulté, ils monnayent leurs services! ;):o

Mais dans ton cas si tu étais le primo proprio, tu dois théoriquement pouvoir l'obtenir gratuitement, directement auprès de l'opérateur d'origine ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour l'info !

Je vais appeler Bouygues , et je vous tiendrai au courant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà c'est fait !

 

Je voudrais signaler à ceux que cela peut intéresser ma petite expérience : j'avais donc acheté ce téléphone en 2009 mais je ne me rappelais plus de l'opérateur

J'ai su que c'était Bouygues grâce au forum et pour 2,9 € en seulement quelques minutes un dimanche soir : chapeau !

 

J'ai ensuite contacté le service client Bouygues : comme je n'ai plus de ligne chez eux, j'ai tapé mon numéro de ligne 2 fois sur le clavier à l'invitation du serveur vocal ; puis j'ai fini par avoir une conseillère très aimable qui m'a demandé mon numéro IMEI. Elle a ensuite procédé à la manip en faisant la demande de désimlockage auprès d'Apple. Dans le 1/4 d'heure qui a suivi, j'ai fais une restauration de l'iphone ( donc perdu le jailbreak ) mais qui a permis de désimlocker cet iphone.

 

On peut donc facilement désimlocker son iphone chez Bouygues, même si l'on n'est plus client chez eux

 

Je pense que vous pouvez clore ce topic comme sujet résolu !

 

Merci encore à J-S et Rufusonyx pour leur aide aussi précieuse qu'indispensable  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de http://blogosquare.com/forum/forum/56-iphone-ipad-ipod-apple-tv/ TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur http://blogosquare.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share