[Résolu] HELP - Comparatif "Check carrier"


ELSAlope
 Share

Recommended Posts

HEY !   :D 

J'aimerais savoir quel service utiliser pour connaitre l'opérateur d'origine de mon Iphone (acheté d'occasion). Apple a pu me dire que le pays.. (Angleterre) 

Je  donc à connaitre l'opérateur pour désimlocker officiellement mon Iphone.. 
J'ai vu que la boutique Blogosquare propose ce service mais le délai et le prix ne m'arrangent guère.. Existe-t-il un service en ligne ou logiciel gratuit ? Et fiable..
Ou quel est le plus rapide ? Le moins cher ?

Si vous pourriez m'éclairer..   :rolleyes: 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour le lien mais j'en suis qu'à l'étape "Connaitre l'opérateur d'origine de l'Iphone" et il ne me semble pas que ce site propose le service.. à moins que je sois inattentive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu peux toujours téléphoner à Apom! :) avec ton IMEI !

Ou bien si tu as de la jugeote, Google avec les numéros que te donnent iTools! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY !   :D 

J'aimerais savoir quel service utiliser pour connaitre l'opérateur d'origine de mon Iphone (acheté d'occasion). Apple a pu me dire que le pays.. (Angleterre) 

Je  donc à connaitre l'opérateur pour désimlocker officiellement mon Iphone.. 

J'ai vu que la boutique Blogosquare propose ce service mais le délai et le prix ne m'arrangent guère.. Existe-t-il un service en ligne ou logiciel gratuit ? Et fiable..

Ou quel est le plus rapide ? Le moins cher ?

Si vous pourriez m'éclairer..   :rolleyes: 

Merci !

Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas en dire plus.. ! 

Je dois utiliser quels numéros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solution ? 
Apple ne veut pas me renseigner ! 

Je cherche à le faire par Itools mais l'opérateur ne m'est pas renseigné ni les numéros pour me reporter au tableau des réseaux.. (j'ai pas tout compris..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas gratuit seulement votre proposition Blogosquare est trop lente ! J'en ai besoin pour aujourd'hui, pas dans deux jours.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'opérateur, c'est le réseau Anglais "Three" (3 pour les intimes ! :P

Mais je vois que Blogosquare ne fournit pas de désimlockage pour cet opérateur !  :( 
Avez-vous un site fiable et pas trop cher qui désimlockerait mon Iphone 4 ? 

J'avais vu ça mais c'est cher et uniquement Iphone 5 .. 

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'alerte notre administrateur pour qu'il puisse te trouver le desimlock Three

nous te tenons informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Voici pour désimlocker votre iPhone bloqué Three. Le désimlock coûte 100 euros pour tous les modèles iPhone. 

 

Concernant les délais de vérification de l'opérateur, on affiche les délais maximums. Normalement, vous auriez eu l'opérateur sur lequel votre iPhone est simlocké en moins de 24 heures. 

 

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] si vous avez besoin d'autres renseignements sur les produits de notre boutique. 


Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je pensais que c'était entre 24 et 48h ! 

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir le désimlocker ! \o/ 
Vraiment remarquable Blogosquare et son équipe ! 

( Vous pouvez passez le sujet en résolu je pense ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir pour les délais qui me paraissent longs pour le désimlockage, c'est aussi les délais maximum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui, ce sont aussi des délais maximums. Les délais minimums sont de 15 à 20 jours. Toutes les boutiques ont presque les mêmes délais. 

 

N'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] si vous avez besoin d'autres renseignements. 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share