[Résolu] iphone 4 4.1 02.10.04 jb possible?


zom
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai ( avec renouvelement d'abbo) acheté un iphone 4. Il est sous 4.1 baseband 02.10.04. Apparement quand on renouvelle un abo ( en Suisse) en tout cas j ai entendu parlé qu'ils étaient officielement débloqués. Ma question: puis-je le jbreaker? je fais direct la manip avec limerain? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Malheureusement ce n'est pas possible pour le moment, il faut patienter un peu encore, je pense que courant Novembre il devrait y avoir quelques mises à jours des outils de jailbreak etc...

Quant au baseband, il ne sert que pour le désimlockage, donc je pense que tu n'en n'as pas besoin ^^

Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Malheureusement ce n'est pas possible pour le moment, il faut patienter un peu encore, je pense que courant Novembre il devrait y avoir quelques mises à jours des outils de jailbreak etc...

Quant au baseband, il ne sert que pour le désimlockage, donc je pense que tu n'en n'as pas besoin ^^

Patience :)

... Bien sûr que si c'est possible. T'as même un tuto .

Tu confonds avec le désimlock, c'est lui qui n'est possible que vers Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt que:

->Geohot code facile et rapide. (pas le mieux mais c'est tout de même beau quand ça sort rapide)

->la DevTeam code propre et efficace (mais c'est plus long)

Donc voilà la réelle différence entre les deux méthodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tout est relatif ;)

Limera1n fonctionne tout de même vraiment pas mal. Peu de monde n'ont pas réussi avec ce log. :)

Il a quand même fait ça quasi seul, et à sorti 4 mises à jour dans la nuit, moi je dis "respect" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la Dev-Team avait annoncé son logiciel (qui, en plus, devait jailbreaker nos appareils à vie), mais comme il a sorti son logiciel 2 JOURS avant, bah la Dev-Team a tout annulé, pour ne pas faire découvrir à Apple deux failles en même temps.

C'est ce que j'appelle un comportement immature.

Moi j'ai envi de dire tant mieux :D

Si apple découvre pas avant la 4.2 , on aura un beau jailbreak pour la nouvelle version. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share