[Résolu] Iphone 3GS, probleme de batterie?


joueurdecarte
 Share

Recommended Posts

    Bonsoir a tous,
je vous explique mon petit soucis:
 j'ai un iphone 3GS 32G, il est a 100% de batterie, tout va bien la vie est belle,
MAIS dans les alentours des 50% de batterie mon iphone s'eteint et la je peux pas le rallumer sauf si je le branche sur secteur... qaund je le rallume avec le bouton home (avant de le brancher sur secteur ) il m'affiche la pomme puis l'ecran s'eteint....
Et encore moins drole, l'iphone 3GS de ma mère fait xactement la meme... --'

je pense que c'est la batterie qui bug, mais je sais pas.
alors pour le miens j'ai restaurer et mis les mises a jour apple qu'il fallait, j'attends de voir ce que ca fait.

voila, j'espere que vous allez pouvoir m'aider


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'aurai pas conseiller une simple restauration lorsqu'il y a un problème matériel, mais plutôt faire un hard reset (RAZ = remise à zéro) de l'iPhone.

 

Pour faire un hard reset, il faut maintenir le bouton power + bouton home pendant 5sec et on relâche le bouton power au bout de 5sec, mais rester appuyer sur le bouton home.

 

Tenez nous au courant, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Le problème en ayant fait une mise à jour, c'est que tu as perdu ton jb unthetered et que c'est foutu! :(

Mais cela te permettra de savoir si le défaut perdure ! ;)

Tiens-nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja jailbreké une fois cet iphone et au bout de deux semaines je pouvais meme plus lire mes messages, donc j'ai abandonné le jailbreak. Le pincipal c'est qu'il soit de nouveau opérationnel.
pour le moment, il est de retour :D
premiere charge et decharge complete avec une utilisation normal.

mais qu'est ce que le RAZ fait exactement?
parce que remettre un nouveau logiciel, je trouvais que cetait une bonne idée, s'il y avait un bug. c'est comme sur les ordi quand ya trop de bug, on déinstalle tout et on réinstalle non? ^^

merci pour vos reponses
je vous tiens au courant s'il recommence a faire n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le RAZ ou hard reboot c'est juste une annulation des petits bug

donc là c'est bon?

donc sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share