[Résolu] Thèmes 3GS ne s'activent pas


omegaw
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !   :lol:

Alors voilà mon problème : la plupart des thèmes que je télécharge depuis Cydia pour sur iPhone 3GS ne fonctionnent pas, même si c'est spécifié que c'est compatible  :(

 

Sur une vingtaine de thèmes, y'en a qu'un qui fonctionne complètement (pour les autres, soit y'a rien, soit y'a 2 ou 3 icônes qui ont le thème)

 

Vous sauriez pas d'où ça peut venir ? Sachant que je les télécharge depuis la source officielle  :)

 

Cordialement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse éclair !  :lol:

Non, les tweaks et apps ne me posent aucun problème, du coup je pense que le problème doit venir de Winterboard  :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par contre conserves bien ton ios 6.1.2 jb car si tu le perds il est impossible de le remettre car tous les shsh 6 xxx sont corrompus depuis la sortie du 6.1.3, moi je te conseille de faire un custom firmware avec les shsh et sn0wbreeze que tu trouves ici

tu récupères tes shsh avec ça

et tu gardes ce custom firmware au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais y jeter un oeil  :D

 

Par contre, pourquoi les SHSH sont corrompus ? J'ai sauvegardé le mien avec TinyUmbrella je crois, il est aussi irrécupérable ?  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la sortie du 6.1.3 Apple a corrompus les shsh 6 xxx, par contre si tu upgrades pas en 6.1.3 j'espére que tes shsh seront sauves,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après iH8sn0w les SHSH sauvegardés depuis TinyUmbrella semblent valides, du coup je pense que je risque rien  :lol:

 

Ton aide m'a été très précieuse, encore merci J-S ! Le sujet est résolu   :D

 

Je vais m'abonner à la newsletter de ce pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share