Faya78 Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 Bonsoir, j'ai récupérer un iphone 3GS avec ios 6.1.3, bb 05.16.08 il est sous Bouygues Telecom. J'ai suivi le sujet résolu suivant : mais a la fin du deuxième tutos le device se bloque en mode récupération et je suis obliger de repasser par itunes et faire une restauration donc revenir au départ. les shs dispo sont 4.1, 4.2.1, et 6.1.3. j'ai tester plusieurs tutos mais rien a faire j'arrive a jb mais pas a desimlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya78 Posté(e) May 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 5, 2013 En fait il s'agit du sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 quel est ton bb ACTUEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya78 Posté(e) May 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 5, 2013 mon bb actuel est 05.13.04. mais c'est bon j'ai reussi a le desimlocker après avoir désinstaller et reinstaller ultrasnow. il faut persévérer en fait. merci pour vos tutos très sympa et compréhensible pour tous.* bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 Bravo et profites bien! Abonnes-toi aux news, c'est gratuit et instructif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 Et ne pas oublier, la persévérance finit toujours par payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 5, 2013 rapport Share Posté(e) May 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts