[Résolu] Installation ultrasn0w impossible


Wan
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai récupéré l'iphone 3g de ma sœur Simlocké Orange n’étant pas chez orange j'ai entrepris de le désimlocker de façon officieuse.


IOS installé: 4.2.1

BB: 06.15.00


J'ai jailbreaké l'iphone avec redsn0w en changeant le BB en 06.15.00 et installé Cydia. Ensuite j'ai voulu installé ultrasn0n. Donc je vais sur Cydia > Gérer > Dev Team ultrasn0w > ultrasn0w puis installer une fenêtre s'ouvre: Impossible! et tout en bas dans un encadré rouge IOS Firmware >=3.0


Voila impossible d'aller plus loin, pouvez-vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne pigés pas ce que tu as fait! :(

Profites-en pour nous donner les cinq premiers chiffres de ton numéro de série et expliques la procédure que tu as suivi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse rapide.

 

N°de serie 87910

 

J'ai suivi un tuto sur YT.

J'ai utilisé RedSn0w 0.9.6b5 pour jailbreaké l'iphone et passé du bb 05.15.04 au 06.15.00

 

Ensuite j'arrive pas à installé ultrasn0w via Cydia comme indiqué dans mon premier poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4.2.1 est trop faible pour ultrasnow! :(

Donc, tu n'as pas beaucoup de solutions ! ;)

Quels sont les SHSH en ta pression? (IReb, tinyumbrella )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun SHSH en ma possession.

j'ai aucun autre moyen de desimlocker l'iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il te faut passer en 6.1.3 , mais tu auras un jb thetered

Ou bien en 4.1 , mais presque pas d'app lis

Ou bien acheter un desimlock officiel dans la boutique du forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a suffi de désactiver le code pin pour que ca fonctionne!

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

surtout que c'était un 3g (max 4.2.1) ptite confusion :)

bravo

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share