labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Bonjour, Le Tuto que tu m'a indiqué : "Alors tu vas adapter ce logiciel à l'iOS 4.1 à la place du 5.1.1 ! http://blogosquare.c...windows-et-mac/" concerne le downgrade de 6.0.1 à 5.1.1 et non pas à l'iOS 4.1 ? Autre demande de secours : lors du lancement de TinyUbrella, et pour la sauvegarde des SHSH, TinyUmbrella ne se connecte pas à l'iPhone alors qu'il est bien branché et affiche le message "This iDevice is not connected" ce qui fait que je ne peux pas sauvegarder les SHSH pour la suite du processus avec Redsn0w. Est-ce dû au fait que l'appareil est bloqué sur le logo iTune + cable USB ou il y a une autre raison ? Merci et toutes mes excuses pour votre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Actuellement votre iPhone est en mode recovery c'est ça ? Avez-vous dans tinyumbrella dans la barre latéral gauche : ?121354165556 une sorte de chiffre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 1. Téléphone bloqué sur le logo + cable. 2. Je n'ai plus cette série de chiffres dans la bande latérale gauche TinyUmbrella affiche ce qui suit dans l'onglet "Général" : INVALID X.X.X (XXXX)-1006936589103 iPhone 3GS 4.1 (8B117)-1006936589103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Essayez de séléctionner le INVALID et de faire Exit Recovery si c'est disponible, mais perso je pense pas. Sinon utiliser le mode DFU pour en sortir mais il faut rater le DFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 OK pour le Tuto : considérer l'IPSW 4.1 au lieu de l'IPSW 5.1.1. En ce qui concerne TinyUmbrella, la selection d'"INVALID" n'active pas le bouton "Exit Recovery" même lorsque l'iPhone est en mode DFU (acvec l'aide d"iREB"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Pour info j'ai dis de rater le mode DFU , pas de le réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 J'ai réussi seulement à avoir le bouton "Fix Recovery" activé. En cliquant dessus, il a lancé le programme "GreenPoison" sur l'iPhone. Ce programme se déroule puis s'arrête avec le message d'erreur : "no successful firmware download after 6000 ms!! giving up..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Je suis arrivé à avoir le bouton "Exit Recovery" actif sur TinyUmbrella, mais celà ne donne rien et l'écran revient à chaque fois sur le logo iTune + cable USB même en mode DFU "raté" et toujours le message "The iDevice in not connected" alors qu'il bien branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Avez-vous toujours le problème du mode recovery actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Oui. Je l'ai toujours et je dois me sortir de cet éran toujours bloqué sur le logo iTune + cable et TinyUmbrella qui ne veut pas afficher le message iDevice is now connected. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Je vous rassure même avec moi Tinyumbrella est un peu chatouilleux , essayez ceux-ci est dîtes moi des nouvelles : Puis vous avez Recovery Mode Loop Fixer / SHSH Blobs Grabbler dans les onglets de iRed et cliquer sur Recovery Loops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Fait, mais le reboot redonne ce maudit ecran iTune Logo + Cable USB, et don tojours bloqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 En attendant j'ai effectué ce qui suit : 1. Tenté une restoration par iTune utilisant le custom build IPSW 4.1; 2. Obtenu le message d'erreur 3194; 3. Installé et lancé le programme MicrosoftFixit50267.msi 4. mis l'iPhone en mode DFU; 4. Re-tenté la restoration via iTune. Elle s'est déroulée jusqu'à la fin sans message d'erreur, mais au reboot de lappareil, l'écran affiche en bas le Slide d'ouverture avec l'inscription "Appel d'Urgence" avec, en second plan l'image du logo iTune + cable USB avec les identifiants IMEI et ICCID. Maintenant l'écran s'éteint normalement après une dixaine de seconde et se rallume avec le bouton Home pour afficher l'écran décrit au point 4. ci-dessus Quant à iTune, il m'informe que la SIM insérée ne permet pas l'activation de mon iPhone. Peut-on construire à partie des données ci-dessus et essayer d'abort de se débarrasser de l'image du logo iTune + cable USB qui apparait en arrière plan? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Sur toute mes solutions proposé 3/4 ne fonctionne pas il m'en reste 1 mais elle est très peu garantie. Une fois sur câble + iTunes, essayez un DFU rater, c'est à dire commencer avec les 3 sec puis dès que l'écran s'éteins relacher un bouton n'importe lequel quand l'écran est noir, comme ça la pomme arrive si c'est Câble + iTunes il faut l'emmener à un réparateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Téléphone branché ou pas ? Que veux-tu dire par une fois sur cable + iTune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 11, 2013 rapport Share Posté(e) May 11, 2013 Oui le téléphone doit-être brancher sur Windows Si tu es en mode recovery (câble + iTunes), essayez un DFU rater, c'est à dire tu fais 3 secondes avec le bouton power, puis tu maintiens le bouton power + bouton home jusqu'à ce que windows le détecte après tu relâche un de 2 bouton jusqu'à ce que la pomme s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 11, 2013 J'ai essayé mais sans résultat. l'iPhone revient à l'écran bloqué iTune + cable. C'est désespérant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 Et sur iTunes il vous affiche qu'elle erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 12, 2013 Erreur 3194 mais qui peut être corrogée par MicrosoftFixit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 L'erreur 3194 iTunes indique vous essayez de restaurer un firmware qui n'est plus signé par Apple d'où l'empêchement. C'est votre firmware au 5.1.1 customisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 12, 2013 Non. J'ai l'iOS 4.1 installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 12, 2013 rapport Share Posté(e) May 12, 2013 Bonsoir, Peux-tu me résumer où tu en es, car là je suis paumé! iOS Baseband Desimlock officiel? Jb ou non, avec quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labib Posté(e) May 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2013 0. iPhone 3GS old bootrom (avant semaine 34) 1. Problème de départ : Ecran iPhone bloqué sur "Appel d'urgence" avec, en arrière plan, le logo iTune + Cable. l'iPhone peut être fermé et ouvert normalement. 2. Je suis arrivé à me sortir de ce maudit écran en restaurant avec l'IPSW iPhone3,1_5.1_9B176_Restore.ipsw. 3. Je n'arrive cependant pas à activer l'iPhone - Je dispose de Cydia et Ultrasn0w, dernière version sur l'iPhone. 4. Je crois que le problème provient de ma BB - 05.14.02 - qui ne serait pas prise en charge par Ultrasn0w pour l'activation de la ligne. 5. iOS 4.1 6. BB 05.14.02 7. JB avec Redsn0w. 8. J'ai esayé de re-restorer avec l'IPSW2,1_6.0_10A403.Restore.ipsw mais le processus s'est arrêté sur le essage "passage du contrôle à Jailbreak..." et j'ai dû abondonner. Comment procéder pour : (i) downgrader la BB à, soit 05.13.04, soit 06.15.00, et (ii) mettre l'appareil sur iOS 6.0 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 13, 2013 rapport Share Posté(e) May 13, 2013 bonjour deja néttoie le fichier host supprime gs.apple.com et fait ce qu il ton dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 13, 2013 rapport Share Posté(e) May 13, 2013 bonjour bon tu n'as que les shsh 4.1 et 6.1.3 donc tu vas suivre ce tuto à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts