[Résolu] desimlockage sur iphone 3Gs déjà jailbreaker mais avec mauvais baseband


Benhero37
 Share

Recommended Posts

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je sillone les forums pour tenter de desimlocker mon iphone 3Gs.

Je suis en 6.1.2 déja jailbreaker mais j'ai un bb 05.16.08. Il me faut donc downgrader mon bb. D'apres ce que j'ai vu il m'est possible de le downgrader (5 premiers numéros de série : 83949). Seulement comme il est déjà jailbreaké, je voulais savoir si il était possible de downgrade le bb sans restaurer l'iphone et donc garder les differentes informations et applications que j'ai dessus. Si vous avez besoin de plus d'information n'ésité pas à me demander.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais j'obtiens un message sur l'iphone qui me dit : "ERROR! please reboot the device into normal operating mode, then perform a clean "slide to power off", then try again" sauf que je l'ai deja refais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nulle part il parle de restaurer

 

"

 

Il faut downgrader de baseband  pour passer sous ios 6 xxxx

 

Mettre à jour Itunes

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 6.0 ici
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur.

cliquer sur extras puis sélectionner ipsw, chercher l'ipsw restore 6.0

Ensuite cliquer sur back puis sur jailbreak.

Arrivé à ce stade  installer ipad baseband

 

et cocher install cydia..


next mettre son idevice en DFU mode

Maintenant, l'idevice va passer en baseband 06.15.00

(baseband ipad)

L'idevice va redémarrer.

éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!

fermer redsn0w

Puis le ré ouvrir, à la réouverture de redsn0w, : "extra",

"sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"

Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"

l'idevice va passer en 05.13.04"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branches le sur resn0w et dit moi si ton 3gs est detecte en mode dfu ou soft dfu tout en bas au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pir moi ton 6.1.2 est mort et risques de devoir passer en 6.1.3, puis de changer ton BB Avec redsnow! :(

Mais attends demain matin, le retour de JS car il est plus doué que moi pour ces bidouillages du 3GS! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reussi à restaurer l'iphone après ne nombreuses tentatives qui ont échouées. Je suis en train de le jailbreaké avec Redsn0w et de flasher le baseband. Seulement j'ai un problème au niveau de tinyumbrella suite à la modification du fichier host, mais je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

et attends que nous répondions, ou alors ne vient pas demander de l'aide, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec mon iphone 3gs. J'ai donc dut le restaurer. Il est donc maintenant en 6.1.3. J'ai suivi le tuto pour changer le baseband. Il a bien été changé mais je ne vois pas cydia et l'application safari plante. Je voulais savoir si il y avait un moyen d'installer cydia sans restaurer de nouveaux l'iphone et tout refaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a n'y rien comprendre, j'ai reussi à changer le bb et l'iphone se rallume normalement sans avoir besoin de redsn0w. Il n'est donc pas jailbreaker vu que je ne trouve pas non plus cydia après reboot. Comment ai je put changer le bb sans jailbreaker l'iphone (il est bien en 6.1.3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share