[Résolu] Redsnow

DevilCobraBlast
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Pour en être toujours sûr, tu vas sur Google, tu fais une recherche sur redsnow.

Il t'indique le site de redsnow , et là tu as toutes les versions! ;)

Mais actuellement, la dernière est sur le site dans téléchargement à gauche du forum! ;)

Tes sauvegardés de jeu, je ne sais pas trop! :(

TOUT ce que je sais, c'est qu'Apom a changé le chiffrage de ses sauvegardés et que celles de 6.x ne sont plus compatible s avec des iOS inférieurs sauf si tu les fais sur iCloud! :(;)

Bonjour ou bonsoir !!!!

J'ai une idée et j'aimerais vous l'exposer , pour que vous me disiez votre avi et surtout si sa peut marcher !

Tout d'abord je synchronise mon iPhone a iTune , les contact , jeux , appli etc

Ensuite je Downgrade avec Redsnow , j'active mon iPhone avec mon wifi

Enfin je JailBreak et je ne connecte plus jamais mon iPhone a iTune , jusqu'à que j'ai décidée de le restaurer sous le dernier OS d'Apple ! Et quand je le connecte pour la restauration je le met en DFU avant ! Pensez-vous que ma sauvegarde se mettra en place après la restauration ?!

bonjour

tu veux downgrader de ios 6.1.3 version inférieure? je crois que la restau faite sous ios 6.1.3 ne passe pas en ios antérieure, mais je n'en suis pas sur

Bonsoir,

Malheureusement, c'est impossible :(

Comme la souligné rufusonyx, le code de cryptage des sauvegardes iTunes sous iOS 6, à changer, du coup il est impossible de mettre une sauvegarde d'iOS 6xx vers une 5xx, mais dans l'autre sens ça marche 5xx vers 6xx (mais après blocage).

Concernant vos jeux, ils sont étaient acheter par cydia ? Où légalement ? Si c'est légal alors le Gamecenter est fait pour vos sauvegarde de jeux.

bonsoir

pour le 3gs, l'ios 6.1.3 avec ou sans jb semi-tethered est surement le dernier accessible, et pour les modèles supérieurs l'ios7 et son jb vers octobre sera possible

Bonjour , sinon vous connaissez le Tweak Cydia : Bridge ? Il permet d'importer des musique télécharger sur l'iPhone directement vers l'application musique ( on peut même mettre le nom de la chanson et l'image qui va avec ! )

Bah vous connaissais pas un équivalent mais sans JB ? :3

Alors profites bien et abonnes-toi aux news du blog! ;)

Fais gaffe aux tweaks qui viennent de sources crackées, ils bloquent l'iPhone! :(

Amuses-toi bien! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share