niko64 Posté(e) May 14, 2013 rapport Share Posté(e) May 14, 2013 bonjour a tous, j ai acheté un iphone 4s d occasion sfr et je veux mettre ma carte free donc forcément je ne peux pas!!! mon iphone est jailbreaké sous ios 6.1.2. j ai donc 2 questions y a t il possibilté de le desimlocké via jailbreak? Si je fais un desimlock officiel suis je obliger de mettre a jour??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) May 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2013 et au passage y a t il un jailbreak pour ios 6.1.3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 14, 2013 rapport Share Posté(e) May 14, 2013 bonsoir aucun moyen de desimlock à part l'officiel ici et il est définitif et non il n'existe actuellement aucun moyen de jailbreaker un 4s ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) May 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2013 merci de tes réponses. et est ce que je peux restaurer en mettant un firmware customisé et après re-jailbreaker ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 14, 2013 rapport Share Posté(e) May 14, 2013 non il faudra attendre octobre et la sortie de l'ios 7, désolé sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko64 Posté(e) May 14, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2013 oui je pense! en tous cas merci de tes reponses!!! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 14, 2013 rapport Share Posté(e) May 14, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts