[Résolu] La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone


gabielle9401
 Share

Recommended Posts

Bonjour je viens d'avoir un iphone 3gs celui de ma soeur (elle est chez Buyg) elle me la donner sachant qu'il était débloquer j'ai mis ma carte sim de chez free et la je ce msg d'erreur "

La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"

sur mon iphone et itune c'est la dernier version,,jamais jailbreaker voila je ne sais pas quoi faire...

 

 

 

Bonne soirée ! =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Cela veut dire qu'il n'est pas desimlock officiel! :(;)

Demandés à ta sœur de téléphoner à son opérateur pour qu'il fasse le desimlock, si elle était le primo propriétaire! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai une question j'ai trouver une sim buyg j'ai activer l'iphone je peux mieux le connaitre :D je sais que le prog;du modem est 05.16.08, ios v 6.1.3,numero de serie qui commence par 889 je voudrais savoir si le jailbreak est possible si oui il y aurait un moyen de le desimlocker ? j'attend votre réponse avec impatience =)  

 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de m'expliqer =) mais je n'ai pas compris le tuto alors j'ai suivi un autre similaire 

J'ai changer le baseband pour que ultrasnow soit compatible je vous tien au courant dans la minute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mais non le fixer ne fonctionne pas prend ultrasn0w 1.2.8 mais tout dépend de ton basebande mais apparament le tiens n est pas compatible regarde sur la boutique pour le désimlokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais compatible avec sais basebandes  Phone 3G/3GS : 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04, 06.15.00

toi tu a 05.16.08,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share