[Résolu] Pb Wifi


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon réseau Wifi... Je n'arrive plus a m'y connecté et ce depuis une semaine environ.

 

Mon tel est un iphone5 JB, et je pense que j'ai surement une appli qui fou le bordel car j'ai redemarrer ma box, réinitialisé le reseau sur le tel et essayé sur un autre tel, tout fonctionne mais pas sur le mien, a chaque fois que je met le reseau wifi il me dis mot de passe incorrect alors qu'il est bon puisque testé sur l'autre tel...

 

Est-ce que y'a des progs cydia qui cause des troubles de compatibilités ou autre car là c'est pas top de pas avoir de wifi... et je sais plus comment faire....

 

Merci a ceux qui m'aideront.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton 5 est sous quel ios?

et oui un tweak cydia cracké peut te mettre le bazar, essaies ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c cool, en meme temps a chaque fois que j'ai un souci jviens ici j'suis sur d'avoir une réponse fiable.

 

Mais bon j'ai pas trop de pb en général mais là OUI ! lol

 

Bon j'ai fais ton tuto, ca ma pris 2 min et plusieurs pour executer différentes taches qui me semblait indispensable pour commencer a savoir :

 

3- vider le cache cydia
4- Corriger les troubles sur cydia
5- Réparer cydia

 

J'ai redémarrer l'iphone comme conseiller par Terminal, et au final pareil j'suis refusé sur mon Wifi.

 

Je refais un réinitialisé réglage réseau au cas ou... et la fonctionne toujours pas...

 

Je pense j'suis bon pour retirer et remettre chaque tweak jusqu'a trouver celui qui merde... ou bien une restauration mais là la flemme lol surtout que pour du wifi... enfin le mien... pour le peu que je telecharge...

 

en tout cas j'aime cette appli ^^

 

merci JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu n'as plus qu'à tester tout tes tweaks les uns après les autres, car si tu restaures via itunes tu ne pourras plus réinstaller ios 6.1.2 ni son jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tkt ya tjs moyen de restaurer en JB xD

 

moi j'met pas a jour la 1.3 si ya pas de prog de JB lol

 

merci en tout cas ;)

tu peux clore le sujet stp ?

 

PS : g mis a jour mes info profil ct pu le cas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share