[Résolu] Problème sur l'écran de mon iPhone


Lydia
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Depuis ce matin mon téléphone beugue , en effet il a un espéce de trait gris qui n'arrête pas de s'agrandir ce problème est venu d'un coup , je ne les pas fait tomber ni mis dans l'eau ! Lorsque je prend une photo on ne voit pas ce traits.

Voila a quoi cela ressemble (sachant qu'il ne fait que s'agrandir)

 

C:\Users\Lydia\Desktop\IMG_1791.JPG

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je n'avais pas ce problème pourtant !

De plus tout marche sur mon téléphone mais il y a juste cette ligne grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais je ne peut pas car lorsque je fait une capture d'écran on ne voit pas la ligne grise par contre j'ai pris en photo avec un autre appareil mais je ne sais pas comment mettre des photos JPG sur ce forum 

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les captures d'écran Suivez ces étapes :
1) Téléchargez Jing pour Windows : http://www.techsmith.com/download/jing/win/thankyou.asp
2) Installez le logiciel Jing sur votre ordinateur et créez-vous un compte sur Screencast.com. Normalement, après l'installation de Jing, on vous demande de le faire.

3) Avec Jing, vous pouvez prendre une capture d'écran ou créer une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement l'écran LCD qui a pris un ptit brin et il faut le changer si tu veux un écran nickel , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à peu près le même sur mon iphone 2g depuis 2 ans et il a grandit un peu mais c'est encore assez restreint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant que je peux appeler et recevoir c'est l'essentiel après par la suite si cela s'empire je changerais l'ecran LCD.

Par contre je ne comprend pas le terme de "petit brin" deplus j'aimerais savoir à quoi est du se problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit un ptit brin pas une chute, ce qui est sur c'est que ton écran a un problème


abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share