[Résolu] iPhone 4 plutôt lent


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai remarqué depuis quelques temps que mon iPhone est lent , pour ouvrir un dossier ou taper avec le clavier il est plus lent qu'un 3GS sauf pour lancer des appli , le fait que le clavier est devenu moins réactif est gênant pour moi

Savez vous que faire ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de réstaurer ( il n'était pas JB ) , lorsqu'il a aucune application installée (rien dessus quoi ) aucun soucis , le clavier est réactif , à la vue la différence n'est pas flagrante , mais lorseque l'on tape on voit bien que c'est plus lent , j'ai un ami qui a le 3GS et qui était chez moi il a dit qu'effectivement c'est plus lent que le sien . ensuite deuxieme chose qui est lente le multi-tache , lorse que je passe d'une appli à une autre c'est plus lent que le 3GS

Serait-ce parceque j'ai 92 applications installées ? et qu'il me reste 7 Go sur 14 ?

en tout cas je n'ai pas de push , ni de theme ( pas de JB ) et cela me le fait depuis un certain temps que je redémarre ou pas ( quand je l'éteins la nuit pour le recharger , je ferme les applis depuis le Multi-taches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ton message est un peu ancien, mais j'ai peut être la solution...

J'avais le même problème ici après un jailbreak.

J'ai vu sur internet que ça pouvait être lié aux dossiers qui contiennent tes applications, qui ralentissent ton téléphone.

J'au donc fait du tri dans mes appli, diminué le nombre de dossiers, et tout est redevenu normal...

Essaie à la limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui,

Les très nombreux dossier peuvent ralentir l'iPhone et encore plus si tu dispose d'un tweak genre "infinifolder".

J'ai testé avec 40 apps dans un même dossier et ça ramette un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share