[Résolu] Probleme jailbreak iphone 3gs


valmeras
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un probleme et j'aimerais que vous m'aidiez à le resoudre.

Voila j'ai un iphone 3gs avec comme Ios : 4.1 et basebande : 06.15.00 et j'aimerais avoir un ios recent comme par exemple le 6.1.2. Mais voilà malgré tout ce que je fais àa ne marche pas. J'ai sauvegardé mes shsh avec tinyumbrella, mais il y en a un seul a savoir pour le 4.1. J'ai essayé de downgrader vers le basebande 05.13.04 avec redsnow et ios 6.0, mais a la fin du processus, mon basebande ne change pas et il est toujours 06.15.00. Alors je ne sais plus quoi faire. Vous etes mon seul espoir.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suis ce tuto

après tu peux nous dire quel sont tes shsh sauvegardés, si tu ne sais pas sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deja essayé ce qui dit dans le tuto, mais lorsque tout s’achève  mon basebande ne change pas et reste toujours en 06.15.00. Pour ce qui est des shsh, voici ce qui s'affiche : 

- iphone3gs 4.0.1(8A306)

- iphone3gs 4.0.2(8A400)

- iphone3gs 4.1(8B117)

- iphone3gs 4.2.1(8C148a)

- iphone3gs 4.3(8F190)

- iphone3gs 4.3.5(8L1)

- iphone3gs 5.0.1(9A405)

 

Voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

C'est pas mal! :)

Tu as le 5.0.1 qui est jb unthetered et très stable, même si tu ne pourras pas installer toutes les APPLIS! :(

Alors tu vas nettoyer ton ordi

Ensuite, mets iTunes à jour!

Coupés ton antivirus ( si Avast, vires-le) et ton parefeu

Et tu suis ce tuto en l'adaptant aux iOS que tu as! ;)

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Tu fais un downgrade de 4.1 â 5.0.1 ! ;)

Et comme ton iPhone n'est pas desimlock officiel , si tu n'as pas la sim d'origine, tu. Effectues ce tuto en mode RAMDISK.

Bon travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

il ya un probleme concernant les shsh : après avoir mis l'iphone en mode DFU, la partie ou l'on choisit le shsh n'est pas en surbrillance et le ECID disparait. j'aimerais quand savoir une chose concernant tinyumbrella : dois-je cocher "request shsh from cydia"? si c'est pas le cas, je crois que le seul shsh qui apparait c'est le suivant : iphone3gs 4.1(8B117).

 

Je viens de constater autre chose : quand je sors du mode DFU,les boutons "local" et "remote" deviennent cliquable. je ne comprends rien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Que d'histoires contradictoires! :(

Tu nous donnes tes SHSH et ensuite tu n'en as plus???

Re qu'est fromage cydia veut dire que tu demandés ceux qui sont hébergés par cydia

Et normalement, ce sont les mêmes que sans cocher la case!!!:angry:

Pour tes boutons, je n'ai pas compris! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement après avoir entré le iphone en mode DFU, on se retrouve sur la page ou on demande de choisir le shsh soit " local", soit "remote" et à ce niveau là je ne peux choisir le shsh car impossible de cliquer sur local ou remote. et c'est là que je reste bloquer.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Si tu ne peux pas cliquer sur local ou remote, cela veut dire que tu as un problème de SHSH qui ne sont pas dans ton ordi, et remote, un problème de connections internet avec cydia! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je tenais à vous remercier pour toute l'aide que vous m'aviez apporter car j'ai pu jailbreaker mon iphone vers la version 5.0.1. La restauration c'est faite seule et il ne m'a pas été demandé de rentrer le shsh.

Encore une fois merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share