[Résolu] Jailbreak iPhone 3GS - IOS 6.1.3 - baseband 05.16.08 - Modèle MC...


Dounass
 Share

Recommended Posts

Bonjour :

Je possède un iPhone 3GS - iOS 6.1.3, avec baseband : 05.16.08-6.4_M3S2 ...son numéro de série commence par : 85946.......et le modèle commence par : MC....


Aidez moi SVP.....Je voudrais savoir s'il est possible de le jailbreaker et le desimlocker pour avoir cydia....?????

 

NB : TinyUmbrella me trouve les shsh suivants : 


  • INVALID X.X.X (XXXX)
  • iPhone3GS 4.1 (8B117)
  • iPhone3GS 6.0.1 (10A523)
  • iPhone3GS 6.1 (10B141)
  • iPhone3GS 6.1.2 (10B146) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu peux effectivement jb puis desimlock ton iPhone, mais il sera thetered ! :(;)

Donc, attention à la panne de batterie, car il faudra toujours avoir le Pc pour le redémarrer par redsnow! ;)

Nettoies ton ordi

Mets iTunes à jour, coupés ton AV ( si Avast, vires-le) et ton parefeu

Lis bien ce tuto, il te renvoie à d'autres dont tu auras dont tu auras besoin! ;)

Ou fais-le avec celui-ci

Bon travail et DANS l'ordre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère...mais vous m'avez juste donné le lien de nettoyage(modifier fichier host) + desimlock ios 6...(j'ai pas encore cydia)....j'ai besoir du jailbreak !!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai suivi un de vos tuto..et j'ai fait un jailbreak thetread avec redsnow 0.9.15b...et cydia est apparue (iphone 3gs, ios 6.1.3, cydia 1.1.8)....que dois-je faire maint pour utiliser ma puce teleph (desimloker) ????? je ne sais pas comment utiliser cydia...merci
NB : baseband  05.16.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: risqué comme procédure, ce que tu viens de faire, crois-tu que je t'ai donné sn0wbreeze pour quoi faire ? :blink: car sn0wbreeze conserve le baseband de ton appareil tu as eu de la chance là qu'il soit toujours downgradable, mais ne joue pas trop avec le feu ;) . Sn0wbreeze est le seul logiciel qui conserve le BB de ton appareil en downgrable comme en upgrade.

 

Ton iPhone est-il jailbreak dans un premier temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh zuut alrs...je ne savais pas !!!!  :unsure: ...... je sais pas s'il était jailbreaker avant ou pas !! il était à un proche .... !!!! Qu'est ce que vous me conseillez de faire maint????(j'ai essayé de downgrader la baseband avc redsnow ,mais après de le mettre en DFU il reste bloqué sur ce message " fetching ipad baseband " !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Abravels a raison, on te donne un tuto, pour certaines raisons! ;)

Sinon, ça sert à rien! :(

Dans ton cas , c'est pas grave, mais tu aurais pu perdre un BB PRÉCIEUX. :(

Alors, tu vas devoir passer en BB iPad puis le downgrader en 05.13.04 en utilisant REDSNOW .

Ensuite tu fais la suite sans installer le fixer, car le 1.2.08 n'en a pas besoin! ;)

Tu remplaces le 6 par le 6.1.3 .

Attention, c'est long à se faire! ;)

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci..je vais faire.......maint j suis dans la 1ere étape "install ipad basbande"...........mais est-ce normal qu'il reste bloqué sur c message =" fetchnig baseband files (please be patient).....ça prend bcp de temps ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND MERCI....la bb est maint downgradée en 05.13.04 avec redsnow...et j'ai pu installé ultrasn0w sur cydia...et ma puce fonctionne...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien nous sommes là pour vos joujoux :)

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share