Acidboy Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'avais pas avant sur la 4.0. J'ai installé Winterboard + activer "User Wallpaper" mais quand je télécharge des fond d'écrans sur cydia ils n'apparaient nul par. Ni dans mes images, ni dans winterboard et ni dans le réglages :/ Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Bonjour, Il faudrait aller dans l'iPhone par SSH pour explorer les dossiers et les retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidboy Posté(e) November 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 1, 2010 D'accord :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Des résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louu Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Tu a bien activer le thème que tu a choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts