[Résolu] Iphone et Virgin Mobile


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle est la version de ton baseband stp ?

Quand tu as fait la mise à jour en 4.1, tu l'as fait comment ?

Car comme c'est indiqué sur le tuto de jailbreak, il ne faut pas mettre a jour directement si on tient au desimlockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN faite pour le Jailbreak j'ai suivi le tuto sur ce site avant de faire la mise a jour le telephone etai jailbreak sous 3.1.2 j'ai fait la mise a jour 4.1 via itunes et j'ai suivi le tuto de jailbreak le telephone est un 3g 16gb modele MB501DN prog du modem 05.14.02 il me semble qu'il etait bloque sous reseaux Orange maintenant que ji penses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T'as fait la mise à jour sur iTunes sans suivre le tuto pour pas mettre à jour le baseband ? (et desimlocker après mise à jour ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai envie de dire que c'est râpé pour désimlocker, sauf si tu downgrade vers 4.0/4.0.1/4.0.2/3.1.3

FLOOOOOOOX, même si il downgrade en 1.1.1 il aura toujours la même baseband, donc im-po-ssible pour l'instant

Encore fatigué ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le baseband a été mis à jour et ne peux ni être desimlocké ni downgrader.

Même si tu downgrades ton IOS.

Il ne fallait surtout pas mettre à jour directement comme tu as fait si tu tenais à ton desimlock... :(

Plus qu'à attendre le desimlock (après la sortie de l'ios 4.2 d'après les rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parler encore de downgrade la baseband x)

C'est impossible tu sais x)

Je plaisantais en disant que je ne savais pas de quoi tu parlais, si jamais ^^

Sinon pour Extreme : patience, ne te prend pas la tête, en attendant ressort un bon vieux portable et dès que les outils pour le 4.2 sont sorti fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sa ;)

Mais essaye avec un puce d'un autre opérateur, tu verra que sa marche pas, & évite d'essayer plein de programme, si tous le monde te dis que il faut attendre la sortie du desimlock c'est pas pour rien ..

Âpres, la vie de ton iPhone est en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share