nicolo_n Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 Bonjour, j'ai parcouru le forum et avant de me lancer je voulais m'assurer de ne pas me tromper, merci de m'orienter vers les bons tutos.. J'ai un iphone 3GS en Firmware 6.1 non desimlocké, je souhaiterai donc le JB en untethered et le desimlocké. Je suis en BB 05.16.08 et le numéro de série commence par 83944. est ce possible de faire ce que je demande. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 Bonsoir, Parfois , on y arrive! Alors tout d'abord sauvés tes SHSH actuels avec iFaith! Ensuite le jb se fait avec ça Mais AVANT Mets iTunes à jour Coupés ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le) Nettoies ton ordi avec ça Et n'hésites pas à nous poser des questions! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 20, 2013 rapport Share Posté(e) May 20, 2013 Mais il faudra aussi installer le BB iPad avec SnowBreeze, puis ensuite le downgrader!puis ultrasnow! On verra tout ça après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo_n Posté(e) August 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Bonjour, je me suis enfin décider à m'y mettre... En suivant vos tutos, je ne comprends pas très bien. Dois-je d'abord réalisé le JB avec snowbreeze car le tuto parle dans un premier temps de la mise à jour du baseband...? Merci de me confirmer. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 17, 2013 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Bonsoir, Tu arrives au moment où je vais dodo! As-tu fais ma première réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 17, 2013 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Je me suis trompé, l'installation et le downgrade du BB iPad ne se font pas avec SnowBreeze mais avec redsnow ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 17, 2013 rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Et voici ce fameux tuto COMPLIQUÉ! Tiens-nous au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo_n Posté(e) August 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 17, 2013 Bonsoir, je ne comprends pas mon numéro de série est en 44 donc supérieur à 34. Il ne faut pas que j'utilise ce tuto plutot? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo_n Posté(e) August 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 17, 2013 D'ailleurs faut il commencer par le jaibreak avec snowbreeze ou par la mise à jour du baseband avec redsnow. C'est encore confus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 18, 2013 rapport Share Posté(e) August 18, 2013 Bonjour, Oui, tu as raison, essaies avec le tuto de J-S d'abord! Pas nécessaire de jb d'abord et donnes-moi les cinq premiers caractères de ton numéro de série, je te dirai exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo_n Posté(e) August 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 18, 2013 le numéro de série commence par 83944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 18, 2013 rapport Share Posté(e) August 18, 2013 Usine 83 Année 2009 Semaine 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo_n Posté(e) August 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) August 18, 2013 Merci rufusonyx, j'ai pu mettre à jour le baseband avec ce tuto au final J'ai pu ensuite réaliser le JB avec snowbreeze, installer ultrasnow pour le désimlockage et tout fonctionne maintenant! Merci encore de votre aide. Sujet résolu! Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 18, 2013 rapport Share Posté(e) August 18, 2013 Bravo! Tu vois, il existe diverses façons d'y arriver! Profites bien et surtout pas de mises à jour, sinon, tu perds tout et ce sera irréversible! Abonnes-toi aux news, c'est instructif et c'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 18, 2013 rapport Share Posté(e) August 18, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts