[Résolu] Jailbreak de ios 6.1.3


Abdou74
 Share

Recommended Posts

bonjour

impossible de jailbreaker l'ipad 3 il faut attendre l'ios 7 et son jb cet automne

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Iphone 4S, d'un Ipod 5G et d'un Ipad 3.
Je n'y connais pas grand chose en jailbreak mais j'ai tout de même réussi à jailbreaker les 3 appareils sous IOS 6.1.

 

Evidemment, sur ITunes je ne fais jamais les mises à jour d'IOS sinon je sais que ça enlèvera le jailbreak.

Malheureusement, mon conjoint a branché l'IPad avant-hier et a vu la mise à jour. Il a fait l'erreur de la lancer... Il ne savait pas qu'il ne fallait pas faire de mise à jour pour un appareil jailbreak et ne savait pas que ça enlèverait le jailbreak.

 

Evidemment j'ai perdu le jailbreak en passant sous IOS 6.1.3... :-(

 

J'ai tenté de me renseigner un peu partout pour repasser à l'IOS 6.1.2 mais n'ai rien trouvé...
De plus, lorsque j'entends parler de SHSH à sauvegarder avant, c'est du charabia pour moi et n'y comprends pas grand chose. Je pense que je n'ai pas du sauvegarder ce truc, surtout s'il y a des manip' particulières à faire.

J'aimerais vraiment le downgrader, même à une version largement antérieure s'il le faut, car l'IPad servait jusque là énormément à ma fille à qui j'installais énormément d'applications gratuites éducatives. Sauf que sans jailbreak, elle ne peut plus jouer...

 

Vous me direz que dans l'absolu elle peut utiliser l'IPod, et ce n'est pas faux, mais pour des enfants de 3 ans, l'IPad avec son grand écran est plus que génial...!

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est impossible de downgrader actuellement un ipad 3, il faut attendre la sortie de l'ios 7 et son jailbreak en fin d'année

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share