tryskell Posté(e) May 21, 2013 rapport Share Posté(e) May 21, 2013 Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Tryskell et je débute en Iphone ! On m'a donné un Iphone 3GS qui avait été dismlocké par son premier propriétaire (il était chez orange) avec redsn0w 0.9.15b3 m'a t-il dit . Ca semblait marcher puisque j'avais accès à l'Iphone mais il m'est impossible d'avoir le réseau. Je suis chez free. J'ai lu qu'il s'agissait d'un problème de baseband (enfin je crois) et que mon iphone avait été fabriqué après une certaine date ce qui posait problème ... Bref je suis perdu. Voilà ce que j'ai : Baseband 05.16.08 IOS 6.1.3 numéro 3 à 5 du N°de série 939. Je précise que je suis en mesure de "prouver la provenance légale du portable" ... Je précise aussi que je n'y connais pas grand chose en Iphone (mais que je suis à l'aise en informatique quand même) et que j'aimerais si possible avoir quelque-chose qui re-marche à chaque redémarrage de l'iphone : Je crois que ça s'appel du Untethered, parce que je me vois mal me connecter à l'ordi à chaque fois !!! Quelqu'un aurait-il la patience de m'aider je suis un peu perdu .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 22, 2013 rapport Share Posté(e) May 22, 2013 bonjour sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryskell Posté(e) May 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2013 Bonjour et tout d'abord un grand merci pour ton aide. Alors avec TinyUmbrella avec Cydia coché ça ne m'a rien donné, en le décochant j'ai eu : iPhone3GS 4.1 (8B117) iPhone3GS 6.1.3 (10B329) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 22, 2013 rapport Share Posté(e) May 22, 2013 bonjour tu vas suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 22, 2013 rapport Share Posté(e) May 22, 2013 Bonjour, Ça commence mal, car la 6.1.3 n'est pas untethered, mais semi-tethered, c'est à dire que vous êtes obliger à chaque redémarrage d'avoir un ordinateur proche de vous pour pouvoir redémarrer votre téléphone sinon il plante. Et en ce qui concerne la 4.1, il n'y a rien sur cette version du coup la meilleurs chose à faire c'est un désimlock officiel, chez orange : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryskell Posté(e) May 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2013 Merci pour ces deux réponses... J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... sI Je tente le Jailbreack sur la 6 du coup ça serait du tethered ... Comme je suis du genre à oublier de charger mon téléphone il faudrait donc à chaque fois que je le redemare depuis mon ordi.... Rien n'est possible avec la 4.1 ? J'aimerais autant éviter le tethered tout comme de payer 119 €uros ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 22, 2013 rapport Share Posté(e) May 22, 2013 le 4.1 te permettra juste le tel et les sms car plus beaucoup d'applis fonctionnent sous 4.1 voilà à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryskell Posté(e) June 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 2, 2013 Bonsoir et désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, j'avais un souçi d'internet ... Au final j'ai fait le choix de passer chez Sosh compatible avec orange, donc plus besoin de desimlocker ! En tous cas merci de votre aide, des forumes comme celui là et des gens motives comme vous pour aider gratuitement doit vivre longtemps !!! Donc merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 2, 2013 rapport Share Posté(e) June 2, 2013 Bonsoir et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryskell Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Abonnement fait et oui sujet résolu de fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts