iPhone 5S


Abravels
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme nous le savons tous, le nouvel iPhone est très attendu de tous pour la fin d'année 2013, mais ce smartphone est très bien, certes nous ne savons pas ce qu'il aura, voici quelques rumeurs qui court (et que j'ai trouvé par moi même), sur les futurs caractéristiques technique du futur iPhone (5S ou 6) :

 

Les informations presque sur :

 

 - Processeur : Apple A7 quadcore 1.2 (1.2x4 = 4.8Ghz)

 - Mémoire Vive (RAM) : 2 GO

 - Appareil Photo : 13 Mégapixel (développer par Sony)

 - Disque Dur : 16, 32, 64 et (peut-être) 128 GO

 - 6 Couleurs différentes (un peu comme l'iPod Touch 5)

 - Appareil photo faciale : 2 Mégapixel et filmerai en 1080p

 - 4G compatible Mondialement

 - Même gabarie que l'iPhone 5

 

Les suppositions :

 

 - Ecran en diamant de saphir (à confirmer)

 - Peut-être la fin du bouton home (à confirmer)

 - Reconnaissance d'empreinte digital (à confirmer)

 - Rechargement sans fil (à confirmer)

 - NFC (à confirmer)

 

Voilà, vous en savez plus sur l'iPhone 5S ou 6, néanmoins les gens se pose la grande question (à laquelle je vais répondre), iPhone 5S ou 6 ? C'est assez simple ce sera un iPhone 5S, non pas pour continuer dans la suite logique d'Apple avec les versions S (soit disant juste un upgrade des version normale), mais tout simplement, que si le nouvel iPhone 6 devait arriver, on aurait pas la même taille d'écran que l'iPhone 5, d'où l'explication plus plausible d'un iPhone 5S

De plus certains doutes sur le faîtes, que vu les caractéristiques techniques du nouvel iPhone, on pourrait s'orienter directement vers un iPhone 6, sans avoir la version 5S, faux, tout simplement Apple cette fois si pour l'iPhone 5S, veut faire comme avec le 3GS, c'est-à dire :

 

Si vous vous souvenez bien entre le 3G et 3GS la différence des caractéristiques techniques était doublé entre les 2, c'est justement ce qui avez valu à l'iPhone 3GS le titre par la suite (Foudre de Guerre ou Vétéran de Guerre, pour ces performances), de plus l'iPhone 3GS et l'iPhone qui a propulsé Apple sur le marché de la téléphonie mondiale, par rapport à ces anciens modèles Iphone 2G et iPhone 3G.

 

Tout simplement pour dire, que là avec l'iPhone 5S, Apple veut refaire pareil entre l'iPhone 5 et l'iPhone 5S doublé les caractéristiques etc... et là le S porterai réellement bien son nom tout comme le 3GS, ce que je vuex dire par moi (libre à vous de penser ce que je pense), mais pour moi l'iPhone 5S sera l'iPhone révolutionnaire (un peu comme avec le 3GS), pourquoi ?

Très simplement, car on va changer de génération avec cette iPhone d'un doublecoeur on passerait à un quadcore, un changement majeur dans le monde de Apple le tout premier iPhone à avoir un 4 cœurs, ce qui veut dire nouvelle exploitation du système qui ira avec iOS 7.

 

 

Voilà, je tenais à dire que ces rumeurs ne sont pas certaines pour tous, du coup à prendre à la légère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;)

si toutes ces innovations sont confirmées, ça sera un super joujoux et la concurrence va prendre un coup derrière les oreilles :)

merci Steeve.................. :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  pour une bonne nouvelle sais une bonne nouvelle en espérent qu il sois jailbréakable :unsure: alors s portefeuille les user de apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos concernant les informations sur, je les connais depuis Janvier 2013 (à peut prêt pour tous), donc j'attendais simplement que pas mal de choses soit confirmé par Apple ;)

 

Concernant le jailbreak, je ne peux pas te dire Claude, mais bon si Apple nous retire son bouton home (ce que je n'espère pas), le seul moyen de jailbreak iPhone 5S sera comme avec Evasion, car son bootrom sera différents des autres :(

 

Pour le coup de fabrication il a intérêt à rester à 639€ de base pour le 16GO, si on innove, mais qu'on augmente le prix, alors Apple va voir des gens partir vers la concurrence :( après avoir ce joujou c'est bien beau mais,

 

iOS 7 a intérêt a assurer pour cette machine, car comme dit plus changement d'iPhone = changement d'iOS, enfin un changement comme annoncé lors de certains vidéo futur, réponse en juin avec les bétas (que le 3GS ne supportera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le 3GS c'est sur il tiendras pas la route, mais d'après des hackeurs et la je veux bien lancer les pari, il se pourrait que l'iPhone 4 ne supporte pas iOS 7, pas sur du tout, car la logique voudrais que selon la suite le 4 continue tout comme le 3GS, mais bon.

Si on se base sur le 5S qui lui aura un 4 cœurs, l'iPhone 4 sera le dernier appareil à avoir un single core (certes 512Mo de RAM) mieux que le 3GS, (600mhz 3GS, 800mhz) mais les graphiques derrière :( vont avoir du mal à tout gérer. Donc voilà grande question du 4. Car il faut savoir que sous iOS 6 certains 4 montre des signes de faiblesse et son aussi alléger comme le 3GS (déjà sous iOS 6) bas alors le 7 j'imagine même pas.

D'ailleurs en faisant ça Apple comblerait la plus grosse faille, à savoir le downgrade qui deviendrai impossible si le 4 ne passe pas sous iOS 7 et de plus la fin du désiliciage non officiel.

D'autres questions je suis prêt à répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

La technique matérielle , plus elle est compliquée, plus il y a de failles! ;)

Fais donc un peu confiance à nos hacheurs, surtout qu'il y a des millions d'euro en jeux! :D

Si tu crois qu'ils font ça pour nos beaux yeux ou pour le fun! :P

Regarde les revenus de Saurik!!!! ;)

Pour le 4, Apom fera comme pour le 3GS, l'iOS pour eux sera lllegé de certaines fonctions et ramera sûrement un peu! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bien le bonjour a tous

 

il n'y a pas a dire ici les infos sont au top , moi qui suis un amoureux d'apple , je m'appercois seulement maintenant sur le fofo que l'iphone 5s ou 6 est prevus , comme quoi j'ai un wagon de retart .

 

j'espere qu'il sera au top du progré et bien sur jailbreak possible , car sans , cela n'est pas possible pour un tel jouet

et comme dit plus haut son prix car il est vrai que la concurance est de plus en rude.

 

ps: sa sortis est elle officiel pour fin 2013 ou se n'est que des rumeures pour le moment ??

 

bonne journee a tous

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous . :)

Eh bien on en sait bcp plus maintenant ! :)

C'est pour la rentrée et ce sera un 5s. Avec lecteur d'empreintes digitales! :(

Ça promet pour le forum et les pannes !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'iPhone 5S est pas mal en effet mais je m'attendais à un peu mieux de la part d'Apple, j'espère qu'ils vont se rattraper avec l'iPhone 6 pour pouvoir réellement faire de l'ombre au Galaxy S5 qui ne va plus tarder à sortir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est clair que l'iPhone 5S est pas mal du tout comme smartphone mais je trouve qu'il n'est pas encore assez intéressant et qu'Apple peut faire beaucoup mieux. J'attend de voir ce que donnera l'iPhone 6. Je ne suis pas convaincu par ce nouveau modèle qui coûte encore plus cher même avec un forfait iPhone 5S avec engagement de 2 ans. Le prix joue beaucoup et on peut payer cher quand on a un smartphone innovant mais quand on voit celui-ci on n'a pas envie de mettre la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour

oui c'est ce qui transpire

"

iH8sn0w tient en ce moment même une session « Ask Me Anything » (Demandez-moi n’importe quoi) sur Reddit. Comme le nom l’indique, tout le monde peut poser une question en espérant avoir une réponse derrière. Nous avons demandé au hackeur son avis sur iOS 8 en général. Il nous a indiqué ne pas l’avoir installé pour l’instant, mais cela ne devrait pas tarder. Une autre personne l’a questionné au sujet d’un éventuel jailbreak pour iOS 7.1.1 dans le futur proche. iH8sn0w a répondu « plus que probable ».

iOS-7-Jailbreak.jpg
Il avait déjà plus ou moins abordé le sujet il y a deux heures avec le tweet « Combien de personnes préféreraient honnêtement avoir un jailbreak pour iOS 7.1.1 maintenant plutôt qu’un jailbreak pour iOS 8 à sa disponibilité ? ». Plusieurs ont répondu iOS 8 bien sûr puisque la mise à jour sera publiée en septembre prochain, il serait bête d’utiliser des failles maintenant. Mais beaucoup d’autres — si ce n’est plus — ont répondu iOS 7.1.1.

Pour l’instant, le hackeur ne donne pas d’informations complémentaires. Mais au vu de son message sur Reddit, il y a fort à parier qu’un jailbreak pour iOS 7.1.1 sera disponible assez rapidement. Allez, disons quelques jours puisqu’il faut bien donner un créneau. Mais encore une fois, rien n’est confirmé à ce sujet pour l’instant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share