[Résolu] FACETIME PROBLEME


boudmimo
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde voila j'ai un gros problème avec facetime sur tout mes appareils du iphone 5 ipad 4 ou encore mac j'ai ce problème a chaque fois que j'appel ou qu'on m'appel je décroche sa affiche connexion en cours ensuite échec appel et du coup de réessaye et cela peut prendre 5 a 6 tentatives pour que sa passe je ne sais pas d'ou viens ce problème en sachant que j'ai ce problème avec tout mes interlocuteurs et c'est génant parfois de ne pas pouvoir joindre une personne au premier coup 

 

 

 

en sachant que je suis sous ios 6.1.2 pour tout mes appareils jailbreaké mais pas trop de tweak installé donc pas de rapport 

 

et pour mac je suis sous os X mountain lion 

 

 

 

et en sachant que j'ai désactiver et réactiver a plusieurs reprises et sa m'a couté chère ( en envoyant des textos a l'étrangé a chaque fois ) hhh 

 

 

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense à un bug interne à l'iOS du au faîtes de votre jailbreak :( le seule moyen est d'attendre que la semi-restauration soit complète :(

 

Utilisez-vous le facetime en WIFI ou 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous avez un bon forfait internet, je vous conseil d’essayer le facetime en 3G. Vos interlocuteurs on bien activer le facetime ? Chez qu'elle opérateur êtes-vous ? (même si vous utilisez en WI-FI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share