[Résolu] Ecran quasiment noir

maghnar
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon iphone 4 : le rétro-éclairage est complètement désactivé (pas baissé au minimum mais éteint) ce qui fait que je ne vois plus du tout l'écran, si je suis tout prêt d'une source de lumière j'arrive mais avec beaucoup de mal, a distinguer un tout petit peu les icônes du springboard.

Il s'est éteint quand le j'utilisais tweak display out avec un câble composite pour voir le rendu des jeux iphone sur la télé mais je ne suis pas sur que ce soit ce tweak qui soit à l'origine du problème car j'ai réussi, avec beaucoup de mal a le supprimer, mais l'écran est resté pareil même après un reboot et un respering.

J'ai essayer de le reboot avec home+power pendant 10 secondes, de réinitialiser les réglages et de le restaurer mais rien n'y fait.

C'est vraiment très embêtant car il est complètement inutilisable comme sa. Je pense a l'envoyer au service après vente d'apple mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'ils voient que je l'ai jailbreaker.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance :|

Bonsoir,

Si après une restauration ça n'as rien donner... ça rassure pas.

(mais tu as reinstaller ta sauvegarde direct ou tu as tester un coup sans)

Bas après restau, je ne pense pas.

Tu le laisse en nouvelle iPhone, ajoute deux ou 3 contacts, te balade un peu sur le net, recoit et envoi quelques sms mail et ca devrait aller.

Mais de toute façon, au final je ne sais pas si t'as vraiment le choix.

Peu être un autre iPro aura la solution, donc attend un peu au pire. ;)

Tant que l'iPhone n'est pas en firmware 4.1 avec ce jailbreak c'est bon si tu restaures. Car je rappelle que le jailbreak de l'OS 4.1 est aussi matériel, donc il y a toujours des traces, puisque l'iPhone est censé suite à ça, être jailbreaké "à vie" ...

Donc, pour ne pas tenter le diable, surtout pas de mise à jour vers 4.1, du moins, pas de jailbreak en 4.1 avant le SAV ;)

T'est sur de ce que tu dit Frox parceque le restaure semble pourtant bien avoir enlever le jailbreak en effet même si j'ai du mal a voir distinctement l'écran j'ai bien l'impression que depuis que je l'ai restauré l'icône de limera1n a disparut ainsi que celui de cydia !

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share