[Résolu] IPhone 3GS BB 05.16.05 6.0.1


Cyrilloche
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais faire desimlocker mon deuxième iphone.

IPhone 3GS bloquer chez sfr.

Version: 6.0.1

Numéro de série: 88012

Baseband: 05.16.07

En espérant que sur celui la ce soit possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Oui, c'est possible , mais le hic c'est que tu vas te retrouver avec un jb thetered , qui est un peu gênant! :(

L'autre solution est d'acheter un desimlock officiel dans la boutique à gauche du forum. ;)

SFR n'est pas très cher! :)

Dis-nous et on te guidera ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors dans un premier temps il faudra créer un fimrware avec Sn0wbreeze, pour conserver votre baseband :

 

 

Ensuite downgrade votre baseband, pour le désimlocker :

 

 

Et après c'est finis ;) voilà comment on désimlock avec cydia, néanmoins le réseau n'est pas toujours garantie :( avec Ultrasn0w sous les version 6xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas personnellement, beaucoup de gens viennent sur le forum, se plaindre de problèmes avec Ultrasn0w etc, car Apple renforce la protection de ses joujoux.

 

Personnellement, je vous conseil un désimlock officiel, et comme la dit rufusonyx, il n'est pas si cher que ça comparé à Orange ou là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il reste une solution qui est gratuite, c'est de demander si vous êtes le premier propriétaire de l'iPhone 3GS depuis le départ chez SFR, c'est de leur demander le désimlockage de l'appareil. Au bout de 3 mois vous pouvez demandé désimlockage de votre appareil ;) c'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share