[Résolu] Photo des contacts qui ne restent pas, que faire?


choup67
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai un soucis avec mon iPhone 4 JB limera1n 4.1

Lorsque j'associe une photo a un contact, jenregistre et la photo apparaît bien a coté de mon contact. Lorsque je reçoit un appel, la photo de la personne ne s'affiche pas. Je vérifie donc dans mes contacts et la photo n'est plus associé a mon contact en question.

Je ne comprends pas pourquoi ca s'enleve et ne fonctionne pas. Une idée?

Merci.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors là, il faut que tu fasses attention à ne pas remettre à jour ton baseband...

Donc gaffe, il faudrait refaire la manip pour ne pas le mettre à jour, mais je ne saurais te dire si cela fonctionne.

(Donc attend un peu que quelqu'un confirme, car se retrouver bloqué juste pour des photos de contacts, c'est un peu moche ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sur ton profil c'est bien écrit que tu es en 4.0, et non pas 4.1, donc c'est normal que tu doives faire un changement d' iOs. Par contre il faut upgrader sans upgrader le baseband, sinon tu vas perdre le désimlock. Après la manip est possible, c'est à toi de voir.

Sinon tu attends quelques jours que l'outil de désimlock sorte, et comme ça pas de problème de baseband! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, profil pas à jour. Je suis en 4.1

En fait, j'ai restauré en utilisant TinyUmbrella pour sauvegarder mon baseband et c'est bon j'ai tout récupéré.

Sais tu comment on peut faire que la photo d'un contact s'affiche à la réception d'un message?

Car j'ai fais bugué le téléphone en ayant voulu mettre BiteSMS et iRealSMS donc j'ose plus les installer vu qu'ils sont la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai biteSMS qui fonctionne bien sur 4.0.1 mais je crois qu'il a été mis à jour pour l'ios 4.1

Donc logiquement l'app fonctionne, enfin la version officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share