[Résolu] batterie iphone 4 ne charge pas


calbasse
 Share

Recommended Posts

il est  détecté par itunes,mais il sallume seulement quand je le branche sur le pc en usb ou en cable secteur.mais dés que je débranche l'un ou l'autre l'iphone séteint.si par exemple je le branche sur pc il m'affiche restauration aquise.alors.je clique sur restaurer. de temps en temps la pomme apparu et disparait.j'ai mis une batterie neuve sans être charger il m'affiche batterie 100% chargé.et dés que je débranche un cable qui que ce soit usb pc ou charge sur secteur  l'iphone séteint.j'ai laissé chargé sur secteur pendant un beau moment,mais sans aucun résultat.j'ai commandé la dock de charge que je n'est pas encore reçu.mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une idée de la source du problème.je vous remerci beaucoup d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème avec un iPhone 4 tout récent ;), malheureusement :( celui-ci a du être renvoyez au SAV.

 

Communiquer moi le numéro de série de votre iPhone :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bien alors on va jouer un coup de poker, mais êtes vous le premier propriétaire de l'iPhone, si oui, sorte votre carte SIM, est sur le rack de la carte SIM votre numéro de série est marquer dessus (à condition que les racks de SIM n'est pas été échanger :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors malheureusement la seule solution que je peux vous conseillez si vous ne l'avez pas fait c'est la restauration de votre appareil, qui va corrigé les bugs de votre appareil. Si ce n'est pas lecas, alors faux contact entre la batterie et la carte mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

pendant la restauration de temps en temps la pomme apparait et disparait.et itunes affiche l'érreur 1601.mais je pense comme vous dites le problème et entre la batterie et la carte mère.car dés que je débranche le cable usb du pc ou le cable du chargeur secteur, l'iphone séteint.en tout cas je viens de le donner à un réparateur pour vérifier s'il n'y a pas une micro soudure a faire sur le connecteur de batterie.je vous tiendrai au courant.

je vous remerci beaucoup pour vos conseils et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avec bricolé sur votre iphone genre changer l'ecran ou autre ?

ou est-ce que vous avez fait faire des modifications/réparations par quelqu'un, un pro ou autre personne ? 

 

Je pense aussi à un faux contact entre connecteur de batterie et la carte mère.

A chaque modification ou réparation de l'iphone il faut débrancher la batterie, et beacoup de personnes pas trés délicates abiment le connecteur ou l'arrache carrement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour

je les acheté comme ça sur ebay.l'ancien utilisateur m'a signalé seulement qu'il y a un problème de restauration.j'ignore s'il l'avait bricoler ou pas.de ma part je les donner a un réparateur.mais sans résultat.il m'a dit le problème ça viens de la carte mère.est ce que vous pensez que ça viens du connecteur de la batterie ?comme il y a de la micro soudure c'est pas facile a détecter.

merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé de toujours jouer les rabat-joies mais , je le répète aussi très souvent,

ON N'ACHÈTE PAS UN IPHONE QUI A DES PROBLÈMES OU QUI N'EST PAS DESIMLOCK , si on n'est pas un pro ou un vrai bidouiller! ;):(

EBay est le roi de l'arnaque en téléphone volé ou bidouillé! :(

Le bon coin est déjà un peu plus sûr, car on est dans sa région, et le site est plus sûr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share