[Résolu] Jailbreak 4S iOS 6.1.3


Wiw2i
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

J'ai acheté mon iPhone il y a 1 semaines et depuis je cherche un Jailbreak stable pour l'iphone.

C'est une version 4S avec comme iOS installé le 6.1.3

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement :( impossible d'avoir une version stable avec la 6.1.3, car le jailbreak n'est que semi-tethered, du coup vous serez obligé de rallumer votre appareil avec un ordinateur si vous voyez. Il n'existe aucun autre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement :( impossible d'avoir une version stable avec la 6.1.3, car le jailbreak n'est que semi-tethered, du coup vous serez obligé de rallumer votre appareil avec un ordinateur si vous voyez. Il n'existe aucun autre moyen.

 

Je pourrais avoir plus de détails sur ce type de Jailbreak?

Puis, quand va sortir la version stable?

Puis encore, il est impossible de passer de 6.1.3 à 6.1.2 ?

Comment font les autres 4S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un jailbreak semi-tethered est un jailbreak qui nécessite l'utilisation d'un ordinateur pour allumer votre iPhone, en gros si vous n'avez pas d'ordinateur pour passer votre appareil en mode DFU, l'iPhone ne démarre pas et plante généralement. Du coup sans ordinateur impossible de démarrer l'appreil jailbreak.

 

La prochaine version stable d'un jailbreak untethered, sortira avec iOS 7 c'est à dire en fin d'année 2013.

 

L'iPhone 4S :( en effet ne peut pas downgrade, du coup, il vous ai impossible de downgrade votre appareil, de plus (même si le 4S ne les utilises pas), il vous aurez fallu les SHSH du 6.1.2, or vu que le jailbreak a été partiellement raté pour les hackeurs, les SHSH sous iOS 6xx sont corrompus, du coup impossible même pour les possesseurs d'iPhone 3GS et 4 de downgrade vers une version 6xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un jailbreak semi-tethered est un jailbreak qui nécessite l'utilisation d'un ordinateur pour allumer votre iPhone, en gros si vous n'avez pas d'ordinateur pour passer votre appareil en mode DFU, l'iPhone ne démarre pas et plante généralement. Du coup sans ordinateur impossible de démarrer l'appreil jailbreak.

 

La prochaine version stable d'un jailbreak untethered, sortira avec iOS 7 c'est à dire en fin d'année 2013.

 

L'iPhone 4S :( en effet ne peut pas downgrade, du coup, il vous ai impossible de downgrade votre appareil, de plus (même si le 4S ne les utilises pas), il vous aurez fallu les SHSH du 6.1.2, or vu que le jailbreak a été partiellement raté pour les hackeurs, les SHSH sous iOS 6xx sont corrompus, du coup impossible même pour les possesseurs d'iPhone 3GS et 4 de downgrade vers une version 6xx.

 

Donc la semi-tethered est la seul solution.

Mon iPhone est débloqué d'origine par Orange, j'aimerais bien Jailbreak pour avoir des nouvelles choses, sonneries et tout qui suit... J'ai aucun SHSH 6.1.2 car je viens de l'acheter y a 2 semaines et il était déjà comme ceci... Après j'ai peur de tomber en rade et du coup perdre cydia et devoir recommencer à chaque fois.. Ce n'est pas stable du tout ce type d'utilisation... C'est bandant ! <_<:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème du jailbreak semi-tethered, même si votre appareil est neuf, c'est que l'on tue son bouton power + home en appuyant dessus à chaque fois :/

 

Concernant les sonneries vous pouvez les créer vous même à partir de petit logiciel ou même iTunes ;) mais sinon il faudra attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème du jailbreak semi-tethered, même si votre appareil est neuf, c'est que l'on tue son bouton power + home en appuyant dessus à chaque fois :/

 

Concernant les sonneries vous pouvez les créer vous même à partir de petit logiciel ou même iTunes ;) mais sinon il faudra attendre :/

 

Je sais mais je n'utilise pas iTunes pour mon iPhone donc même après avoir tenter sa ma saouler.

Je suis bloqué avec un iPhone qui a quand même 1 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui :(, mais bon faut voir le bon côté des choses vous avez quand même un iPhone 4S, ce n'est pas rien y'a pas mal de truc dessus notamment Siri, que certains rêverai d'avoir sur un iPhone 4 ou 3GS :) ou encore la fonction panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui :(, mais bon faut voir le bon côté des choses vous avez quand même un iPhone 4S, ce n'est pas rien y'a pas mal de truc dessus notamment Siri, que certains rêverai d'avoir sur un iPhone 4 ou 3GS :) ou encore la fonction panoramique.

 

Impossible de Jailbreak même en semi tethered !

Tu aurais un lien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il est impossible de jailbreaker un 4s ou 5 actuellement, seule solution, la patience en attendant la sortie de l'ios 7 et de son jailbreak vers la fin de l'année, voilà ;)

je pense que nous avons répondu à ta question, sujet résolu? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

il est impossible de jailbreaker un 4s ou 5 actuellement, seule solution, la patience en attendant la sortie de l'ios 7 et de son jailbreak vers la fin de l'année, voilà ;)

je pense que nous avons répondu à ta question, sujet résolu? :rolleyes:

 

Oui le modérateur c'étais trompé j'en étais sur -_-

Oui résolé enfin, non pas résolu, mais si on peut rien faire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share