[Résolu] Iphone 4S problème activation origine inconnue


leab34
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Propriétaire d'un iPhone 4S depuis plus d'un an, j'ai changé d'opérateur récemment.

 

J'ai reçu un iPhone bloqué SFR en décembre 2011 et Apple me l'a changé en décembre 2012 (à cause d'un problème qui n'en était pas un, BREF !). Me voilà donc avec un iPhone tout beau, tout neuf, censé être débloqué tous opérateurs (enfin c'est ce que je me dis, vu que c'est Apple qui me l'a filé......).

Question prix du forfait, ça n'allait plus, du coup je commande une SIM chez bouygues. Je l'active sur internet, l'insère et là, c'est le drame. Mon iPhone me dit :

 

"Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."

 

Donc je me renseigne sur internet, les jailbreak tout ça... Et il se trouve que la version 6.1.3 ne se jailbreak pas en untethered. ET QU'EN PLUS l'iPhone 4S ne se downgrad pas. Donc je suis pas très avancée.

 

Cimer Albert, je me retrouve avec un vieuuuuux Blackberry, comprenez ma douleur !

 

Merci pour toute l'aide que quiconque serait susceptible de m'apporter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ton iPhone est bloqué par Apple chez le même opérateur que celui qu'il a changé! ;)

TOUJOURS :(

Donc, tu dois demander à ton op d'origine en lui expliquant l'échange sous garantie, de te le desimlocker officiellement ! ;)

Bon courage, car c'est souvent la me..... En cas d'échange!

Ou bien tu tel à Apple pour qu'ils te le confirme.

Dernière solution, quand tu es sûr, acheter un desimlock officiel dans la boutique du forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça explique tout du coup.. Quelle bêtise. On est totalement dépendants de nos opérateurs. J'espère que ça sera rapide !

Merci beaucoup pour la réponse !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share