[Résolu] Downgrad 6.1.3 à 5.1.1


Herewego
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon iphone 4 en septembre 2012 donc je l'ai eu directement en IOS 6 , je voudrais savoir si il est possible quand même de downgrader en IOS 5 ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il n'est possible de downgrader un appareil que si les SHSH ont été sauvegardés ! ;)

Alors à tout hasard, si tu ne l'as pas acheté neuf, vérifies avec tinyumbrella ou iFaith!

Puis si tu en as dis nous et on te guidera! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà merci pour vos réponses :)

J'ai donc à mon avis sauvergardé les SHSH, mais je vous mets une photo pour vous montrer la baseband, par contre pour ce qui est des versions de SHSH il faudra me dire où cela se trouve parce que j'ai pas compris! 

J'espère qu'avec cela vous allez pouvoir m'aider dans mon downgrad :D

 

 

http://imageshack.us/photo/my-image/203/capturedcran20130602142.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon as tu la sim de l'opérateur d'origine? si oui

dans tinyumbrella  (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'est pas désimlocker. Je suis chez Bouygues depuis le début! Par contre pas le meme numéro car c'est mon ami qui me l'a donné, lui avait changé son forfait donc avait eu l'iphone pas cher donc me l'a donné mais c'est quand même Bouygues.

 

J'ai cliqué sur ce que vous m'avez dis de faire une fois avec Cydia & l'autre fois non & maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon & bien je suis réduite à vivre avec l'IOS 6 :( 

 

Mais, j'ai essayé de jailbreaker hier et ça a été un échec total.. 

Je suis désolée de vous déranger avec ça mais pourriez-vous aussi m'aider pour un jailbreak ? 

Je suis comment dire, débutante dans l'art du jailbreak ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas suivre ce tuto

et le suivre à la lettre sauf tous ce qui concerne le desimlock car tu as la sim d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est que j'ai fais celui-ci hier sur mon iphone et il l'a total planté j'ai du tout le restaurer de A à Z mais je n'ai peut-etre pas suivi le même protocole que vous, c'était sur un autre site .. je vais réessayer ! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai personnellement testé et réalisé, il est fonctionnel à 100%

par contre tu ne fais pas tout ce qui est pour desimlocker car tu as la sim d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et à la dernière étape pour le Just Boot j'ai continué à appuyé sur home alors que les secondes étaient fini >< et du coup ça a mit Exploit Failed et mon iphone écran noir et ne répond plus ... Que dois-je faire ? 

 

Si j'arrive à le redémarrer mon prochain jailbreak sera bon car j'ai compris maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il s'est rallumé je ne sais pas trop par quel miracle car j'étais en train de faire une restauration et du coup j'ai appuyé sur home et ON/OFF en meme temps et apres j'ai relaché le bouton on/off et appuyé que sur home et il s'est rallumé et du coup la restauration a été coupé mais ma fois il est rallumé. Je peux donc réessayer le jailbreak ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, c'est peut-être pour ça que cela bug si je refais tout le temps depuis le début ? 

 

Bon et bien ma pomme bloquée .. je ne sais pas du coup comment faire , je ne me rapelle plus comment j'ai fais hier pour le refaire fonctionner >< Restauration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non si tu restaures plus de jailbreak

refais le just boot

Étape 6:Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre


Voilà votre iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod 4G est jailbreaké...

Si vous éteignez votre iDevice ou tombez en panne de batterie, il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

(votre iDevice sera ainsi de nouveau jailbreak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share