[Résolu] iPhone hs


maelydou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila j'ai un soucis avec mon iphone 4s je l'ai fait tomber quelques seconde dans un verre d'oasis du coup il s'est eteint.

 

je l'ai fait secher pdt plusieur semaine dans du riz.

Mon mari qui s'y connait un peu a changer la batterie et l'ecran, mais rien n'y fait je ne peux pas l'allumer.

 

Quand je le branche a l'ordinateur, itunes ne le reconnait qu'en mode dfu pour restaurer et au moment de la restauration au bout de quelques minute itunes me met en erreur.

 

j'ai modifier mes fichiers host etc.. mais toujours pareil quelqu'un peut m'aider.

 

ps: l'iphone de mon mari est passer a la machine a laver et remarche.

 

je ne comprend pas.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je penche pour des connecteurs oxydés, sur google tu trouveras le moyen de nettoyer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja vu des composants bouffés sur des cartes mère à cause de l'oxydation, donc dans certain cas meme une désoxydation ne sert à rien... le seule chose à faire je pense quand un tel tombe dans l'eau (ici c'est trop tard) c'est de l'ouvrir imméditement et le netoyer avec de l'alcool ménager et le laisser les puces à l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

N'ayant aucune nouvelles de votre part, le sujet est classer résolu.

 

Merci de réouvrir un sujet en cas de problème qui persiste.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share