wayate Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonjour à tous, j'ai cassé il a quelques mois la vitre avant de mon iPhone 4, le bouton central ne fonctionne plus très bien non plus. Bien que j'ai un nouvel iPhone depuis, je souhaiterai quand meme récupérer mes anciennes photos. Quand je connecte le vieil appareil sur iTunes, l'ordi reconnait le téléphone mais ne peut y accéder car j'avais un code qui le verrouillé. Sachant que quand j'essaie d'allumer le téléphone seule la pomme apparait et ensuite il se s'éteint il m'est impossible de rentrer mon code.. Puis je rentrer le code via iTunes? Si vous avez des réponses, n'hesitez pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 bonjour essaies un hard reboot (power+ home jusqu'au redémarrage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayate Posté(e) June 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Malheureusement j'ai déjà essayé et ça ne marche pas car le bouton home ne marche pas bien. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 bon fais réparer ce bouton abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonsoir, Exact, il faut un bouton qui fonctionne, car le seul moyen serait de le mettre en PWNDFU pour sauter le code et de l'obliger à accepter la restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayate Posté(e) June 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Va pour la réparation de ce bouton. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 De rien Et abonnes-toi aux news du forum , c'est gratuit et très instructif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts