[Résolu] iphone 3gs erreur 40


dims713
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous, voila j'ai un ami qui ma prèter son iphone 3gs pour que j'essaie plusieurs manipulation, en vain toujours bloquée sur une erreur 40 en mode restauration, sur itunes que se soit avec le firmware officiel ou celui de sn0wbreeze et j'ai meme essayer de restaurer avec redsn0w et changer de cable de pc modifier le fichier host sans aucun succès. j'aurais voulu savoir si vous avez deja rencontrée se genre de probleme et si vous avez deja résolu se genre de probleme, je précise aussi que quand je l'ai démonter j'ai pu remarqué que la carte mère étais détachée de deux vis et que la carte mère étais un tous petit peu tordu et de se faite peu etre que la carte mère est naze; :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 voilà ce que j'ai trouvé sur cette erreur

Erreur 40 : cette erreur peut indiquer un problème matériel avec l’appareil. Cependant, elle est généralement causée par la présence d’un logiciel de sécurité obsolète ou mal configuré. Suivez les étapes décrites dans cet article. Pour identifier ce problème sur l’appareil, essayez d’effectuer la restauration en utilisant un câble USB pour connecteur Dock à 30 broches, un ordinateur et un réseau fiables. S’il n’y a pas d’adresse MAC ou que l’IMEI correspond à la valeur définie par défaut (00 499901 064000 0), ceci peut confirmer un problème matériel.

donc je te propose de couper ton antivirus et pare-feu et relances la restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours, j'ai essayer avec l'antivirus de coupé mais rien n'y fais, je pense que la carte mere vraiment naze la seul solution pour ma part serais de mètre la carte mère dans un four ou la chauffé avec un sèche cheveux sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

N'ayant aucune nouvelles de votre part, le sujet est classer résolu.

 

Merci de réouvrir un sujet en cas de problème qui persiste.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share