[Résolu] iphone 3gs 8go ios 6.1.3 est activé mais ni cydia ni safari marche


Bistic
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Votre message n'ai vraiment pas explicite sur votre problème :/,

Bon commençons :)

Utilisez dans un premier temps ceci :

Et enfin vos SHSH disponible :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai restore mon iphone avec snowbord e mise a jour 6.0 restore.ipsw que je telecharger sur un tuto donne par J-S et j ai suivi les instruction e ben que j ai fais mise a jour 6.1.3 e que mon tel ne voulais pas s activais

re j'ai fais prt sc pour garder l'image et j''ai ces informatios :

IPHONE 3GS 6.1.3(10B329) CONNECTED

Serial number : 830398N3EDG

IMEI: 012262008679506

ECID: 000002DC8108DDCC

Baseband: 06.15.00

BOOTLOEADER: 6.4_M3S2

MODEL  IPHONE2.1 MCvoila les informations que j'ai pu prendre MErci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est normale le 6.1.3 est un jailbreak semi-tethered, ce qui fati que vous devez l'allumer avec Sn0wbreeze en mode DFU ;) sans ça votre iPhone va planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

donc comme te le précise Abravels il faut toujours redémarrer avec ibooty et de plus il faut downgrader ton bb avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas bien compris mais Est ce que je peux avoir une version plus ancien pour que tt soit en marche parce ce que rien ne marche e pluto est ce que la mise ajour 6.1.3 est compbatible avec iphone 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

j'ai pas trouvé mes shsh il sont pas sur mon phone !!

j'ai suivi le tuto et la c fait mon iphone e prog du modem  au 05.13.04  e ma version 6.1.3 (10b329( mais j'ai le mem probleme avec safari et cydia sa marche pas  comment faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

chemin pour trouver tes shsh dans ton pc c:/ Utilisateur / (nom de ta session) / .shsh

si tu l'as jailbreaké par sn0wbreeze il faut le redémarrer par ibooty, et si c'est jailbreaké par redsn0w redémarres avec just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fichiers shsh sont non valid avec tinyumla j avais fais mise a jour sans sauvgarder les shsh pluto jai jaibreake avec redsnow et si je redemarre mon iphone avec boot (ou le trouver e comment faire) safari et cydia vont marché ? Merci e ncore freroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour redémarrer

Étape 6:Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

et oui Cydia va démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce que tu m'as dis mon cydia march avec mon safari aussi mais pluto si je cherche mes shsh depuis cydia la je peux les trouver ?

et une autre question stp tu peux m'expliqueé comment je pourrai tjr demmaré mon iphone avec pc ? et comment installé sam depuis cydia pour que ma carte iam marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ben merciii beaucoupp ben apres avoir suivi ce que tu m'as dis e mettre unltra snoww depuis cydia mon iphone marche bien e reconnait ma carte mais une derniere chose explique moi comment e pk je dois tjr redamarréé mon iphone avec redsnow si il s'eteint  Merciiii infiniment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu dois démarrer par le just boot quand tu éteins ton iphone ou que tu tombe en  panne sèche de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh j'ai compris !! ouiii Mercii ma carte est reconnu par mon iphone et il marche tres bien ben encore mercii

ps: est ce que je peux faire un sujet concernant mon ipad !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share