roro92 Posté(e) June 5, 2013 rapport Share Posté(e) June 5, 2013 bonjour suite au plantage d'une application j'ai éteint le smartphone mais au moment de le rallumé le logo apparait mais s'éteint au bout de quelque minutes et réaparait tout seul avant de s'éteindre a nouveau je ne sait plus quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 5, 2013 rapport Share Posté(e) June 5, 2013 Bonsoir, Pouvez-vous passer votre appareil en mode DFU ou totalement impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro92 Posté(e) June 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 5, 2013 non logo apparait et disparait en boucle depuis ce soir 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 5, 2013 rapport Share Posté(e) June 5, 2013 Malheureusement là on s'expose à des problème, car on ne peut renvoyez votre iPhone si celui-ci est jailbreak, car Apple ne l'acceptera pas. De plus vous risquez si on tente des manœuvres de perdre les données sauvegarder de votre iPhone. De plus vous perdrez votre jailbreak Essayez de rester appuyer sur le bouton volume + jusqu'à ce que votre iPhone replante ou démarre, si c'est une application cydia sa va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro92 Posté(e) June 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2013 j'ai finalement réussi a restaurer mon iphone apres plusieurs tentatives ,retour a la case départ mais bon j'ai sauver mon tel merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts