Yuva93 Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Je posséde un iphone 3GS acheté a un particulier il y a 4mois , avant hier le iphone me proposait la nouvelle mise a jour IOS 6 je l'ai donc installé mais il a commencé a beugé la pomme clignotait je l'ai donc branché a Itunes et restaurer, tout ce passait bien. L'iphone c'est rallumé et m'a demandé la langue, le pays.. puis il a commencé a faire l'activation de l'iphone et la impossible j'ai un message qui apparait en me disant " que le serveur est momentanément indisponible" . Sachant que je l'ai acheté a un particulier impossible de savoir si il a été Jailbreaker... ! De plus, aprés la restauration itunes ne me détecte plus le iphone " un iphone a été détecté mais il n'est pas installé correctement". QUE FAIRE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Bonsoir, Je vous conseil de commencer, par changer de port USB, car celui que vous utilisez est défectueux. Si il n'y a aucun changement, mettez à jour vos pilotes pour Apple Mobile Device. Sinon essayez sur un autre ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Bonsoir Mauvais! De plus cela veut dire que l'iPhone était desimlock via jb! Donc, essaies de le mettre en DFU ou en PWNDFU et de retenter une restauration pour voir s'il devient correctement reconnu! Ensuite, on te t'aidera si c'est le cas pour le rejb et le re desimlock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 12, 2013 rapport Share Posté(e) September 12, 2013 Bonjour, N'ayant aucune nouvelles de votre part, le sujet est classer résolu. Merci de réouvrir un sujet en cas de problème qui persiste. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 12, 2013 rapport Share Posté(e) September 12, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts