james404 Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Bonsoir, Merci pour votre aide Je suis en old boot ios 6.0.1 telephone semaine 41 de 2009 05.16.07 Suite a tentative de downgrade sur bb ipad 06.15.00 pour desimlock, mon 3GS qui était jailbreak evasion ne redemarre plus et bloque sur le logo itunes... Y a il une solution pour le restaurer ou le rallumer en 6.0.1 sachant que je n'ai pas les shsh de cette version? (dite moi que oui!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Bonsoir, Désolé, mais le logiciel de re restore n'est pas encore sorti! Donc, je ne vois aucune autre solution que de le mettre à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2013 hey m**** !!! juste histoire d'être sur d'avoir bien compris les shsh! Je ne peux les sauvegarder que lorsque la version est la dernière a jour. Autrement dit, je n'avais aucun moyen de sauvegarder mes shsh 6.0.1 aujourd'hui? Merci pour la réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Non, je ne crois pas! Essaie avec iFaith , il paraît qu'il les sauve sur ton Pc, mais je n'en suis pas sûr! Tiens moi au jus! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Non ifaith ne le fait pas j'avais essaye!! Enfin peut être qu un version plus récente le fait!!! Tellement motiv que j'ai fais la MAJ par iTunes histoire de uP le BB... boulet du soir. Bonsoir ;p !! Encore merci pour les infos quan même et bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 7, 2013 rapport Share Posté(e) June 7, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts