naim_91 Posté(e) June 7, 2013 rapport Share Posté(e) June 7, 2013 Bonjour , J'ai un Iphone 3gs avec un firmware 6.1.3 avec la base band 06.15.00 , je n'arrive pas a le désimloqué pourtant ultrasnow est installer , un ami m'a dis que sur cette version il est pas encore possible d'avoir ultrasnow :s jai essayer de la downgrader vers 6.1.2 avec iFaith j'ai eu un message [NOTICE] This idevice has the 24kpwn untether applied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2013 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 7, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 7, 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 7, 2013 rapport Share Posté(e) June 7, 2013 Bonsoir, Personne, car on a chacun une vie privée ! Pour downgrader ton baseband iPad suis ce tuto A LA LETTRE ET AU NUMÉRO PRÈS! Ça devrait résoudre ton problème , tout en sachant que ton iPhone sera thetered ! Tiens nous au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 merci de m'avoir répondu je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Ok! Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Merci mille fois j'etais vraiment en galére et la en meme pas 10minutes tout est régler , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 J'ai un petit souci je peux apeller mais pas envoyer de sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 j'ai free comme opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naim_91 Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 résolu un simple redémarrage su systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts