[Résolu] PB i phone 3g apès jailbreak


domdom34
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi la procédure de jealbreak et desimlok pour 3g avec i tunes 9.2.1.5, et arrivée au bout, tout était réussi, et par erreur, j'ai lancé une mise à jour et voulant l'annuner, j'ai débrancher le câble de l'i phone et depuis, celui-ci est bloqué avec la pomme et une barre de défilement vide. Impossible de l'éteindre, il est statique !!!

Au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant que la mise à jour n'a pas été faite, normalement sa devrait aller donc télécharge le firmware 4.0 ou 4.0.1 et lance la restauration sur ce firmware (restaure + shift) une fois la restauration réussi t'aura plus qu'à jailbreaker ;) Et je te conseille de désactiver la demande de mise à jour sur iTunes sa évite les boulettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Le problème que tu as je pense que tu peux le résoudre de cette manière :

-Tu éteint ton Iphone ( en appuyant sur le bouton home et le bouton power en même temps , environ 10 secondes )

-Tu l'allume ( en le branchant sur ton PC ou Mac sur Itunes , mais pour le démarrer tu appuis sur le bouton Power et Home en même temps )

normalement tu arrive sur le mode DFU , et après tu le restaure .

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share