[Résolu] Impossible d'envoyer ni recevoir des SMS après la mise a jour IOS 6.1.3


lupo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Suite à l'installation de la version IOS 6.1.3 sur mon Ipohne 3GS jailbreaké et demsilocké tout fonctionne parfaitement sauf les SMS que je ne peut ni envoyer ni recevoir. 

Au faite je reçois des messages vide avec comme expéditeur inconnu. En essayant d'appeler il saute sur un num" 46 266 68" et quand j'essaye d'envoyer un sms c'est impossible aussi "échec d'envoi" sous l'sms il y a "non distribué". je galère moi :( 

une solution? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je crois que quelqu'un a déjà eu ce problème !

As-tu regardé dans les sujets résolus?

Sinon, il faut attendre J-S , car je ne sais pas comment il l'avait conseillé.

Il sera là, normalement cet AM . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi aussi j'ai le même problème et je galère avec ça et  le problème que je suis abonné avec B&You SVP aidez moi j'ai besoin du service SMS c'est trop important pour moi je suis à la version 6.1.3 et la base band 05.13.04 j’espère avoir une réponse le plus tôt possible

MERCIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous tout les 2 essayez de brancher votre appareil à iTunes, pour effectuer les réglages réseaux, même si ceux-ci marche que lorsqu'un iPhone est désimlocker officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-ce que vos données cellulaires sont correctement remplis par rapport à votre opérateur

les données cellulaires opérateurs sont trouvables sur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila j'ai eu le même problème pour le résoudre j'ai procéder comme tel :

 

- je l'ai d'abord jailbreake .. (jusqu'ici rien de plus de que vous) pour info ios 6.1.3 Base Band 05.13.04 

- suivi cette procédure avec Sam http://blogosquare.com/sam-reactivez-les-imessages-facetime-et-les-notifications-push/

- une fois le téléphone activer ma carte sim installe je ne pouvais toujours pas envoyer de message ... 

- j'ai donc redémarre le téléphone sans redsnow et je lai branche a iTunes qui ma donc affiche un message d'erreur disant que la carte ne permet pas l'activation ...

- fermez i tunes pour le redémarrer avec redsnow donc prise en charge du jailbreak et de activation via Sam

- déverrouillage de la carte sim

- rebranche a iTunes qui reconnait le iphone normalement. (si synchro laissez faire)

- redémarrer avec redsnow 

- et envoie du SMS possible :)

 

je ne m'engage en rien que c'est c'est cette manip' qui a permit que sa fonctionne pour moi mais je pense que sa ne coûte rien d'essayer tenez moi au courant si sa a fonctionnez pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share