[Résolu] Problème - Réseau Indisponible


ELSAlope
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier mon Iphone s'est mis sur réseau indisponible. J'ai reinitialisé les réglages réseaux, rebooté, mis en mode avion etc, rien ne résout le problème. Enfin parfois ça le résout mais il revient après quelques minutes/heures.

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas réinitialiser mon iphone....

( Il est desimlocké (initialement bloqué sur le réseau Three) via Blogosquare ).

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok te s données cellulaires sont les bonnes?

Données cellulaires :
Nom du point d’accès : free
MMS
Nom du point d’accès : mmsfree
Partage de connexion
Nom du point d’accès : free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis avec l'iPhone donc je peux pas envoyer la screen mais dès ce soir je la mets ici.

Je n'ai pas moyen d'entrer dans les options de Données Cellulaires.

(De plus, ITunes ne m'a jamais demandé d'effectuer une mise à jour réseau ou quelque chose comme ça dont on m'a parlé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai donc réinitialisé l'Iphone mais le problème persiste. Faut-il que je le réinitialise comme nouvel Iphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

Envoie nous un screen de tes réglages etc , qu'on puisse connaître le vraie problème ,

Moi je pencherais plutôt pour un blocage de ton opérateur , car quelqu'un que je connais ne possède pas le partage de connexion sur son iPhone tandis que moi je l'ai ( avec mon 3GS et je suis chez free ) et lui et son iPhone 4 ne l'as pas ( il est chez Virgin ) le problème viens sûrement de ton opérateur , voit ça avec lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

J'ai réinitialisé "tous les réglages" et non que les "réglages réseau" et visiblement ça fonctionne...

Cependant parfois le beug s'en va et revient après 1 ou 2 jours donc, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose...



( Et je n'ai jamais eu les réglages opérateur sur Itunes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ! 

Mes données cellulaires ? Ou réglages réseau ? 

Parce que les réglages réseau je les ai supprimé des tonnes et des tonnes de fois, ça n'aide pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que lorsque vous êtes en 2G vous avez le problème de réseau ? Sinon vous devez peut-être être dans une zone blanche pour le réseau propre de free mais plus accessible pour le réseau d'orange, qu'en pensez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé la 3G depuis 2 jours et je n'ai eu aucun problème depuis !
Mais, depuis vendredi je ne me rends plus sur le lieu où le problème est survenu, cela pourrait être lié ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share