[Résolu] Restauration de mon IPSW customisée


Karolek
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un soucis avec mon iPhone 3GS new bootrom. En effet il est en iOS 6.1.2 jailbreaké avec snowbreeze. Depuis quelques temps, je commence à avoir des problèmes comme "exit recovery mode", etc.
Bref, je me dis, tiens je vais faire une restauration. Je mets donc mon tél en DFU pwned à l'aide de iREB. Jusqu'ici pas de soucis. Ensuite je lance iTunes en mode admin, et vais chercher mon firmware personnalisé avec snowbreeze --> Erreur 3194 !
Dans les fichier host, je vérifie que les lignes relatives à gs apple sont bien supprimées et c'était le cas.
Je teste également la technique avec le serveur de Tiny Umbrella.. Ca fonctionne et va un peu plus loin dans la restauration, mais après quelques secondes, m'indique l'erreur 11.
Sérieusement, j'ai testé plein de configurations et je ne sais absolument pas quoi faire d'autre.
Vous auriez des idées ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis la sortie de l'ios 6.1.3 les shsh 6.1.2 sont corrompus donc restaurer en 6.1.2 même en firmware customisé avec sn0wbreeze c'est mort

donnes nous tes shsh sauvegardés, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis la sortie de l'ios 6.1.3 les shsh 6.1.2 sont corrompus donc restaurer en 6.1.2 même en firmware customisé avec sn0wbreeze c'est mort

donnes nous tes shsh sauvegardés, merci

 

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir ce que vous pouvez faire avec mes SHSH ?

Et sinon, y a-t-il moyen de downgrader en 6.1 malgré ces problèmes de shsh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les shsh sauvegardés nous permettrons de te donner le meilleur tuto, donc sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

sans les shsh 6.1 c'est impossible et même si tu les as il faut pas qu'ils soient corrompus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Normalement, je le faisais à chaque fois avant le JB, donc je les ai.

 

mini_192741SHSH.png

 

Tu as une idée de comment je pourrais le réinitialiser quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans ce cas là vous serrez obliger, si vous voulez un jailbreak de type untethered de downgrade en 5.1.1 avec vos SHSH ;) qui sera le mieux pour votre iPhone 3GS ;) mais bon entre iOS 6 et iOS 5 il n'y a pas grande différence à part les graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je suis désolé, mais l'accumulation du exit Safe mode n'apparaît pas par MAGIE :angry:

Si vous faisiez un peu attention à ce que vous installez !

PAS DE TWEAKS PROVENANT DE SOURCES NON OFFICIELLES! ;)

PAS DE TWEAKS INCOMPATIBLES IOS xxxx!

PAS D'APPLIS CRACKS !

Et cela n'arriverait JAMAIS :P :P :P : P ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde!

JE TROUVE QU'IL EST UN PEU TROP FACILE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI AVEC SES IDEVICES ET ENSUITE D'APPELER AU SECOURS!!!! :(

Depuis deux ans tous mes iPhones ont été jb, 3GS, 4s, 5 et iPad 2 et JAMAIS je n'ai eu ce problème sauf en essayant des cracks ! ;):(;)

Et pourtant, n'essayes presque tout ce qui sort sur cydia!!!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa à toi rufusonyx de donner des leçons. Cependant, je n'avais AUCUNE application crackée. De plus j'avais pris soin d'enlever absolument tous les tweaks à part ultrasnow. Il semblerait que ce soit l'installation de Sbsettings ou de NCsettings qui ait fait planter mon iPhone.

On voit que le problème ici est plus fondamental: Apple bride de plus en plus le JB et l'utilisation de ses iDevices. A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien la seule solution dans mon cas a été de me rabattre sur la v 5.1.1. C'est bien dommage mais c'était la seule solution car j'avais les shsh 6.1.2 corrompus et pas les shsh de la v6 ou 6.1...
Mais ce n'est pas grave je viens de passer sur Androïd. Adieu le JB et compagnie !

Merci encore pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share