[Résolu] Problème avec GameCenter


Pitonir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous parler de sa mais je tente ma chance.

Il y a 3 mois j'ai jailbreak mon Ipod avec RedSn0w mais au bout de 2 mois j'ai remarqué que mon Ipod ramait trop donc j'ai décidé d'enlever le jailbreak. Tout c'est bien passé sauf 2 petites choses. Pour commencer l'icone de Cydia est toujours la et quand je clique dessus elle s'ouvre et se ferme directement et pour finir,mon vrai problème est que je ne peux pas me connecter à GameCenter. Quand je lance GameCenter mon ipod charge à l'infini les pages et rien ne se passe et quand il s'ouvre depuis un jeu,il me demande de me connecter et le chargement tourne à l'infini sans s'arrêter.

Quelqu'un à t'il une solution pour faire disparaître l'icone de Cydia et surtout pour pouvoir me connecter à GameCenter. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un autre problème,quand j'ouvre Internet,je ne peux pas écrire quelque chose pour le rechercher sur google et aussi je ne peux plus entrer une adresse directement.Sur Internet aucun bouton ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share