[Résolu] Achat d'un désimlocke sur le site


rominho007
 Share

Recommended Posts

on m'a offert un iphone 4s simlocké Bouygues. Ne pouvant pas attendre 3 mois de le désimlocké, je pensais acheté un désimlocke sur ce site. J'aimerais savoir comment cela fonctionne? Une fois que je l'ai commandé, comment cela va se passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu attends 4 à 10 jours pour recevoir le mail de confirmation ou on te demandera de restaurer ton iphone via itunes c'est tout, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien nous sommes là pour vos joujoux :)

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore une question,

Je n'ai pas de carte sim bouygues, du coup je ne peux pas du tout allumé ni configurer mon iphone via Itunes, est ce que cela posera problème pour le desimlocage? ou est ce que cela fonctionnera quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'importance, attends le mail de confirmation et la demande de restauration de l'iphone via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait ;-)

Merci encore !! Je n'hésiterai pas à revenir si jamais j'ai une nouvelle question et à envoyer des amis si ils en ont aussi. Question comprise, réponse rapide et claire, que demander de plus :-D

merci et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share