[Résolu] Itunes ET bug réseaux


gusgus44
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai deux problème que je n'arrive pas à résoudre :

1- Je me suis acheté un nouvel ordinateur (sous windows l'ancien et le nouveau) et j'aimerais synchroniser mon Iphone sur celui-ci sans perdre les données/jailbreak/unlock. Que faire?

2- Plusieur fois par jour mon réseau se coupe aléatoirement puis reviens une minute après. De plus il se passe le même problème systématiquement lorsque j'ouvre les maps (Apple ou Google). Que faire la aussi?

Voila les caractèristiques de l'Iphone :
3GS, 5.1.1, baseband 06.15.00.

Merci pour votre aide,
Gusgus44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps faîtes une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes ;), celui va sauvegarder vos données importante.

 

Si votre téléphone à été désimlocker par un jailbreak je vous conseil dans ce cas de désinstaller Ultrasn0w, une fois fais suivez ce tuto :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de la réponse!

A quoi sert de désinstallez Ultrasnow?  (Je n'aime pas trop m'aventurer dans des chemins inconnus, même si je ne doute pas de vos conseils, je préfère voir le bout du tunnel avant d'y entrer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Car si on change le baseband de l'appareil en le downgrade, Ultrasn0w ne sera pas habitué à ce changement, du coup voilà le pourquoi de la réinstallation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tes soucis de perte de réseaux sont dus à ce bb de l'ipad qui faut downgrader comme te la préconisé Abravels

donc désinstalles Ultrasn0w et suis le tuto de downgrade du bb et réinstalles Ultrasn0w 1.2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok pour le bb, mais dans un soucis de pratique est ce que l'ensemble des manipulations est longue?

Aussi je me permet de remarquer que j'ai installé le baseband sous vos conseils ;) :

 

Enfin avez vous des conseils pour mon problème d'itunes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur itunes, tu sauvagardes ton iphone et voilà

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non pas toute à fait, j'ai suivi le tuto pour le downgrade, je fais la manip', il reboot avec un ananas, mais il est rester en 6.15.00, et a toujours le meme problème.

 

De plus il me dit que je serais obligé de le reboot avec redsnow, y a t'il un moyen de contourné cela?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même chose, deux problèmes visibles se posent pendant la manip' :

1- quand je selectionne l'ipsw il me dit que c'est mis sur redsnow puis me mets un message en me disant qu'en fonction de la date de création de mon 3GS il y aura quelque chose de différent : je clic sur 'oui'

 

2- après avoir mis mon 3GS en DFU pour la dernière étape, il dit que c'est bon et que le reste se déroulera sur mon Iphone, mais les messages sur l'iphone ne bougent pas donc je le reboot avec redsnow, il démarre mais cela ne la pas downgrade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la manip' en mettant 'non' après le choix de l'ipsw, cela n'a pas marché.

Je la refait normalement et comme d'habitute il me met en dernière ligne sur l'ecran du 3GS : "Bug in libxpc : Could not set context on Mach port!"

alors que sur redsnow il me met done!

 

peut être que le message peut vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on va commencer par faire une restau via itunes pour upgrader en 6.1.3 et normalement ton bb va changer et après utilises ce tuto pour arriver auu bb 05 13 04 avec ça aprés utilises ce tuto pour downgrader en 5.1.1 avec ça http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share