[Résolu] Perte de données sur mon iPhone 4GS


sofia32
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un gros souci avec mon iphone 4GS.
itunes m'a proposé de mettre à jour mon iPhone.
La mise à jour n'a pas marché (bug pendant la mise à jour), et maintenant itunes me demande de restaurer mon iPhone, sans autre option possible.

Si je le fais je perd toutes mes données, car je ne les ai pas transférées sur mon mac.

Je suis très embêtée car il s'agit de mon portable pro... Avec tous mes contacts tel et mail. Si je le restaure je vais tout perdre!

Quand je branche mon iPhone sur mon mac, une image s'affiche avec le câble à brancher sur itunes. Itunes ne me propose pas 'autre option!

Si vous avez une solution.... Vous aurez ma reconnaissance éternelle!!!!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir....
Ça ne marche donc pas avec Tiny Umbrella qui en reconnaît pas mon iPhone, et redsnOw me demande de "sélectionner mon firmware par rapport à la version que j'utilise". Mais qu'est-ce qu'un firmware? Où se trouve t'il dans mon Mac?
Merci encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que une fois dans redsn0w, vous avez fait un Just Boot, comme le dit mon tuto, si oui avez-vous l'écran semi-allumé ? c'est important ?

 

Après on testera d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Implanté un jailbreak dans votre appareil pour espérer récupérer les données, pour faire en sorte que votre appareil se démarre.

 

Mais c'est pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! :(

Laà. C'est une manip que je ne connais pas et que je vais suivre! ;)

Pour votre info, il est impossible de restaurer un appareil avec une puce A 5 pour le moment ( on a d'énormes espoirs justifiés, mais ce n'est pas encore tout à fait prêt! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est bon mon iPhone marche!
J'ai appelé Apple (bien conscients du problème, je ne suis pas la seule), et j'ai fait la restauration depuis iTunes. En fait je ne le savais pas mais mes contacts étaient bien sauvegardés sur iCloud. Donc tout est ok. Mais ne jamais faire de mise à jour 6 sur iTunes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share